Depuis plus de 40 ans, l’usage de moyens naturels de guérison s’est imposé à moi de façon de plus en plus pertinente, et parfois de façon impertinente, afin de me pousser plus rapidement pour m’obliger à avancer sur cette voie de Lumière.

Depuis plus de 15 ans, j’ai compris avec de plus en plus de conscience que « nous étions et sommes « dans le mur ». Le nouveau monde, la nouvelle société arrive. J’ai et aurai, comme vous lecteur et lectrice, la joie de vivre et connaitre cette nouvelle société éthique et écologique sur tous les plans. Respectueuse de tous les mondes. Refusant le menteurs, les abuseurs, les voleurs, les tricheurs, les escrocs, les dissimulateurs, les manipulateurs, etc. En bref, il faut, déjà aujourd’hui, choisir d’évoluer dans tout ce qui est l’AMOUR.

Cette rubrique fera le point sur des moyens de soins, de préventions, de résilience et d’informations destinées à permettre de dissiper le brouillard, souvent épais, installé depuis de très/trop nombreuses décennies par les mauvaises personnes.

Bonnes lectures.

Textes de Michel Dogna, Jean-Jacques Crève-Cœur et du Docteur Tal Schaller

DES NANO-ROBOTS PROGRAMMÉS
DANS LE SANG DES INJECTÉS ARNm
Pour piéger leur cerveau…

Source: La Newsletter de Michel DOGNA

Depuis des années, je dis que les vaccins ne sont plus des vaccins. Concernant le covid, la Quinta Columna – observatoire de la santé publique espagnole – a également donné l’alerte en montrant que les injections ARNm covid diffusées par les grands labos bien connus ne contiennent aucune souche virale atténuée, ce qui est le principe vaccinal de base. Par contre, on y trouve une soupe à la Frankenstein contenant de multiples poisons et dont j’ai déjà édité la sinistre liste.

En 2021, j’avais diffusé un rapport inquiétant fait par la Dr Carrie Madej (USA) concernant une mystérieuse micro-bestiole vivante, détectée au microscope à balayage électronique dans le sang de vaccinés cov, et qui a été baptisée Hydra Vulgaris (cet article est à retrouver dans mon ebook Vérités interdites et savoirs coupables)

Aujourd’hui, les travaux de la Dr Ana Mihalcéa montrent que nous entrons dans un monde de nano-robots invasifs, avec une grave ingérence d’auto-assemblages nanocristallins dans notre sang. Une I.A. semble prendre la main sur nos défenses immunitaires et même sur nos orientations cognitives. Donc deux possibilités : une mort prématurée ou devenir soi-même un robot.

LE CONTENU DES VACCINS, UN SUJET ESSENTIEL
Lorsqu’il s’agit d’aborder la vaccination, l’un des sujets le plus important et paradoxalement le moins discuté est celui du contenu des vaccins. À en croire les diverses autorités sanitaires, rien n’est autant contrôlé que les vaccins et le mot « rigueur » est toujours répété sur un ton où se mêlent assurance et indignation face aux mécréants.

En réalité, c’est tout l’inverse. La Dr Mihalcea explore ce sujet depuis plusieurs années (bien avant le Covid), et il lui paraît évident qu’une enquête approfondie sur cette question devrait définitivement mettre fin au mythe de la vaccination « sûre et efficace ».

Que l’on soit favorable ou opposé à la vaccination, tout le monde tombera d’accord sur le fait que l’on doit pouvoir se fier au contenu de ces fioles. Or, contrairement à ce que l’on imagine, il n’existe pratiquement aucun contrôle des vaccins. C’est le fabricant lui-même qui est censé effectuer ses propres tests pour fournir la documentation requise aux organismes de contrôle. Ces tests sont minimalistes, et contrairement aux produits alimentaires, un inspecteur ne vient jamais prélever une fiole au hasard pour en analyser le contenu.

Que contiennent donc réellement les fioles vaccinales ? Comment et par qui sont-elles contrôlées ? Tous les ingrédients sont-ils déclarés ? Le contenu correspond-il à ce qui est décrit sur la notice ? Des observations et analyses indépendantes peuvent-elles contester le contenu des vaccins ? Y a-t-il une volonté d’injecter des produits de mauvaise qualité ou des éléments censés avoir des effets spécifiques à l’insu des personnes qui les reçoivent ?

En réalité, la seule chose que l’on sait, c’est que l’on ne sait pas vraiment ce qu’il y a dans une dose de vaccin.

PREUVE DES NANOROBOTS DANS LE SANG DES VAXXÉS
Dans les vidéos qui suivent, la Dr Ana Mihalcea expose ses travaux sur les nanotechnologies auto-assemblantes et l’agenda transhumaniste, et montre les liens entre injections ARNm, Nanotechnologies, Morgellons, et Géo-ingénierie (chemtrails).

IL S’AGIT D’UN DOCUMENT EXPLOSIF :

Tout le monde est concerné ! Beaucoup d’entre nous vivraient un startrek interne sans le savoir…

Je vous laisse découvrir ses passionnantes découvertes sur la bombe à retardement qui peut nous éclater à la figure à tout moment. Fort heureusement, bonne nouvelle, elle a trouvé le moyen de neutraliser et dissoudre ces incursions diaboliques en quelques jours grâce à de la vitamine C liposomale à haute dose. En facultatif, on peut y ajouter le chélateur EDTA (acide Ethylène Diamine Tétra Acétique).

Qu’y a-t-il dans les vaccins Covid et dans notre sang?

31 min – doublage et sous-titrage par Jeanne Traduction.

Ou

https://crowdbunker.com/v/UrRxYsEdxf

Le Dr Ana Mihalcea est interviewée par Mary Holland, avocate et présidente de l’association Children’s Health Defense (CHD, défense de la santé des enfants), fondée par Robert Kennedy Jr.

CONFIRMATION DES AUTO-ASSEMBLAGES NANOTECH DANS LE SANG… MÊME DANS CELUI DES NON VAXXÉS !
https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/LIB31B:c. 25 min à voir absolument jusqu’au bout avec JJ Crèvecoeur

TÉMOIGNAGE DU Dr TAL SCHALLER
Ana Mihalcea a fait un travail remarquable et je la cite souvent dans les BLOGS DE TAL : sur le site www.santeglobale.world. Dans ces BLOGS, je mets toutes les informations et études que les médias officiels tentent de cacher et je réponds par mail aux questions que les gens veulent me poser.

Il y a 14 ans, j’ai publié le livre Vaccins, un génocide planétaire ? et j’avais mis un point d’interrogation à la fin du titre. Quand j’ai réédité cet ouvrage en 2020, j’ai enlevé le point d’interrogation et annoncé : Toutes les preuves sont là ! J’y parle notamment du graphène qui rend les gens vulnérables aux ondes de la 5G.

Ces produits expérimentaux faussement appelés « vaccins » sont en fait des armes de destruction massive conçus pour créer un holocauste planétaire. C’est la volonté déclarée des ploutocrates fous qui veulent tuer quelques milliards d’êtres humains et manipuler le cerveau des survivants.

NOTA : J’ai fait 82 émissions avec JJ Crèvecoeur (et les autres co-animateurs). C’était L’info en question, pendant le covid. Ces émissions sont toutes à retrouver sur mon site dans « les vidéos qui ne seront jamais supprimées ». J’y ai souvent abordé ce sujet mais c’était à l’époque difficile à croire pour beaucoup.

C’est pourquoi je suis très heureux que JJ Crèvecoeur ait publié cette vidéo qui nous incite à relayer sans relâche ces informations capitales pour éveiller les consciences, seul moyen de mettre fin aux folies des mondialistes-terroristes dont le règne, grâce à tous nos efforts, est en train de toucher à sa fin…

J’en profite pour rendre un hommage chaleureux à Michel DOGNA, cet inlassable champion de l’information non corrompue à qui j’ai consacré un chapitre dans mon livre Des êtres merveilleux, créateurs de bonheur et de joie.

 

Texte de Michel Dogna Officiel, [26.09.2024 08:01]

CHOLESTÉROL et STATINES – Fausse piste hyper rentable !

1/3

Une fois de plus, je vais bousculer un bastion d’à priori solidement établi, autant au niveau du public formaté que de la doxa médicale totalement assujettie à un pontificat orgueilleux qui ne supporte pas la contestation. Mon propos n’est pourtant pas une nouveauté puisque déjà en 2012, puis en 2016, j’avais contesté dans mon journal « Contr’infos » le lien entre la cholestérolémie et l’athérosclérose et diffusé les dégâts des statines.

Vu que rien ne bouge depuis plus de 25 ans, j’ai fait appel pour la troisième fois à deux des meilleurs spécialistes de la recherche en cardiologie : le professeur Philippe Even, auteur de La vérité sur le cholestérol (2008) et le docteur Michel de Lorgeril, directeur de recherche au CNRS et auteur de L’horrible vérité sur les médicaments anticholestérols (2008)

Je ne vais rien démontrer ici, car il est impossible de résumer en 3 pages deux bouquins de respectivement 350 et 260 pages, aussi je me limiterai à annoncer les résultats bruts de leurs travaux. Aux sceptiques de consulter ces ouvrages, en outre passionnants.

DEUX ÉNORMES MENSONGES

1 – Le cholestérol ne participe pas à la formation des athéromes artériels. Il est indispensable pour de multiples fonctions vitales et dans la synthèse de la plupart des hormones endogènes. Sa carence est beaucoup plus risquée que son excès.

2 – Les statines ne protègent pas de l’athérosclérose, des infarctus et des AVC. Leur prescription au long cours induit de nombreux dégâts associés sur l’organisme que nous verrons plus loin.

NOTA : Les plantes ont des cholestérols spéciaux différents appelés « phytostérols », mais contrairement aux allégations diététiques, ceux-ci n’ont aucun effet contre les accidents cardio-vasculaires.

Philippe Even reprend le flambeau du Pr Marian Apfelbaum, maître incontestable à l’origine de la question du cholestérol, qui avait le premier dénoncé en 1997 cette propagande insensée anti-cholestérol des médias. La mesure abaissant le curseur d’alerte de 3 g à 2 g puis à 1,60 g toujours actuel, lui avait fait écrire : « c’est plus de la moitié de la population adulte qui est devenue la proie des grands labos… Une fois capturée, elle le restera à vie ».

Voici donc une rente perpétuelle qui s’élève actuellement à 2 milliards d’euros par an, soutenue en France par 7 millions de faux malades amalgamés aux vrais malades dus à un mode de vie délétère. 7 millions de français crédules, ignorants, piégés par leur confiance en la doxa médicale et leur peur de mourir prématurément.

Depuis que nous donnons l’alerte rien ne semble avoir changé.

NOTA : N’oublions jamais que nous sommes plongés, éduqués, et gouvernés par un monde officiel satanique dans lequel il faut prendre l’envers de tout ce qu’on nous prétend.

Michel Dogna Officiel, [26.09.2024 08:34]

 

CHOLESTÉROL et STATINES – Fausse piste hyper rentable !

2/3

L’INDISPENSABLE CHOLESTÉROL 

Le cholestérol est un alcool lourd, fabriqué majoritairement par le foie mais aussi par les cellules selon leurs besoins et plus ou moins complété par certains apports alimentaires tels les poissons. Ce n’est pas une graisse mais un cristal gras parfaitement lisse qui a 4 fonctions majeures :

    • Il est précurseur des hormones sexuelles, de la vitamine D et de la cortisone

    • Il transporte le LDL et le HDL en boucle, d’une part entre le foie et les tissus, d’autre part entre le foie et les reins

    • Il assure la solidité des membranes cellulaires

    • Il ancre des récepteurs sur les hormones et les molécules immuno-inflammatoires

L’essentiel du cholestérol des tissus est fabriqué de façon endogène par les cellules de ces tissus en fonction de leurs propres besoins. Il est à remarquer que les molécules de cholestérol ne sont jamais détruites, mais recyclées par l’organisme et réutilisées sans fin. Celles en excès dans la bile sont envoyées sous forme de sels biliaires dans l’intestin qui les réabsorbe vers le sang. Rien ne se perd ! (NOTA : les calculs biliaires sont du cholestérol séché)

Troubles en cas de carence de cholestérol

Moins de cholestérol entraîne :

    • Moins de sels biliaires indispensables

    • Moins de vitamine B

    • Moins d’hormone du stress (cortisol)

    • Moins d’hormones sexuelles

    • Moins d’hormones régulant la tension artérielle

Le dogme du bon et du mauvais cholestérol qui subsiste toujours, est né en 1980. Ce dogme prétend que le LDL, en encombrant et en enflammant les artères, est l’ennemi responsable de millions de morts par athérosclérose. Alors que le HDL, par son transport en boucle vers le foie et la bile, assure le nettoyage des athéromes vasculaires. Tout le monde y a cru. Pourtant des statistiques alarmantes ont infirmé cette thèse, et de nouvelles études indépendantes ont montré que ce n’est pas si simple….

Soyons clair, la médecine officielle n’a toujours pas trouvé comment vraiment nettoyer le système artériel.

LES AVEUX DE L’INVENTEUR MALHONNÊTE DES STATINES

Cet inventeur s’appelle Sir Rory Collins, professeur de médecine, directeur d’un laboratoire d’épidémiologie à l’université d’Oxford. Il a été décoré et même anobli par la reine d’Angleterre (sataniste avérée !). Son exploit est d’avoir créé deux consortiums internationaux de puissants laboratoires, érigés en référence absolue, que personne ne s’est risqué à contester, en particulier sur le fait que les statines font des miracles et que leurs effets indésirables sont négligeables.

Et puis voilà qu’en 2015, Rory Collins annonça subitement à la presse anglaise que « les données concernant la toxicité des statines n’étaient ni correctes ni sérieuses ».

Donc, après 20 années d’allégations fantaisistes et irresponsables, il avouait que la toxicité n’avait jamais été examinée… Cela ne vous rappelle pas le directeur de Pfizer concernant la sécurité du vaxx Cov ?

Quand ces diables commencent à prendre peur face à la vague de dégâts qu’ils n’arrivent plus à cacher, ils tentent une confession pour se récupérer une virginité.

SOUS QUELS NOMS SONT VENDUES LES STATINES

    • Atorvastatine (Tahor)

    • Fluvastatine (Lescol)

    • Lovastatine (Mevacor)

    • Pravastatine (Pravachol)

    • Rosuvastatine (Crestor)

    • Simvastatine (Zocor)

LES EFFETS IATROGÈNES CERTAINS DES STATINES

Si certains effets prêtent à débats, en voici qui sont sûrs à moyens et longs termes :

Effet sur le cerveau
Les statines endommagent la qualité de la myéline, gaine lipidique des neurones qui contient du cholestérol, d’où possibilité de troubles de mémoire et aussi d’irritabilité chez les femmes. Mais l’attaque de la myéline des nerfs a aussi pour conséquence de multiplier par 3 le risque parkinsonien au bout de 9 années d’exposition à cette drogue.

Michel Dogna Officiel, [26.09.2024 08:34]

26 septembre 2024

CHOLESTÉROL et STATINES – Fausse piste hyper rentable !

3/3

Effet sur la musculature
Les statines provoquent une baisse progressive du tonus musculaire, donc augmentent le risque de chutes, donc encouragent la sédentarité par prudence, donc précipitent la dégénérescence générale et un vieillissement précoce.

Effet uro-génital chez les hommes
Les statines provoquent de l’insulino-résistance et un déficit en testostérone, ce qui déclenche souvent des troubles de miction urinaire et des troubles d’érection.

NOTA : si on arrête les statines, tout rentre dans l’ordre… ouf !

Effets sur le système nerveux
Les statines induisent souvent des troubles du sommeil et/ou installent à la longue la dépression.

Effets sur la vue
Les statines augmentent le risque de cataracte dès 3 mois de prise.

Effets sur les maladies rénales
Les statines s’avèrent toxiques pour les reins. Les fortes doses (entre 10 et 40 mg courantes) peuvent amener en moyenne à 40% d’hospitalisation pour crise d’insuffisance rénale.

RELATION AVEC LA MALADIE D’ALZHEIMER

La maladie d’Alzheimer existait très peu il y a 40 ans. Aux USA, c’est maintenant la 4ème cause de mortalité chez les plus de 65 ans. Or, on sait que cette dégénérescence est due à la disparition partielle de la myéline qui sert de gaine isolante aux neurones du cerveau. Cette disparition crée des courts-circuits dans les impulsions nerveuses mémorielles. Cette matière blanche du cerveau qui représente 75% de son poids est, rappelons-le, majoritairement constituée de cholestérol…

CONCLUSION

Il est clair que la politique stupide d’abaissement drastique du taux de cholestérol sanguin combinée à la mode infondée des statines dont sont victimes à vie 7 millions de français crédules, est responsable d’une véritable catastrophe de santé publique. Aussi est-il judicieux de se poser la question : s’agit-il de médiocrité de la part du système médical ou de malveillance organisée (une fois de plus)… À chacun d’en décider.

Des scientifiques pensent qu’ils pourraient « affamer » les tumeurs du pancréas grâce à un régime cétogène !

Source: https://www.tameteo.com/actualites/actualite/des-scientifiques-pensent-qu-ils-pourraient-affamer-les-tumeurs-du-pancreas-grace-a-un-regime-cetogene-sante-revolution-cancer.html

Le cancer du pancréas est l’un des cancers les plus mortels qui soient. Bien qu’aucun remède n’ait encore été découvert, les scientifiques détiennent déjà la clé pour ralentir la progression de la maladie.

Des chercheurs découvrent un lien entre le régime cétogène et la réduction des tumeurs du pancréas.
Des chercheurs découvrent un lien entre le régime cétogène et la réduction des tumeurs du pancréas.

Comment arrêter la progression d’une tumeur ? C’est l’une des questions les plus fréquemment posées par les médecins et les chercheurs à la recherche d’un traitement pour ce type de maladie. La réponse n’est pas toujours facile. Cependant, les scientifiques semblent avoir trouvé la clé pour attaquer et réduire l’un des cancers les plus meurtriers : le cancer du pancréas.

Une nouvelle stratégie contre le cancer du pancréas

Des scientifiques de l’Université de Californie à San Francisco ont découvert une approche innovante pour cibler et réduire le cancer du pancréas chez les souris en combinant un régime cétogène riche en graisses avec une thérapie ciblée contre le cancer. Cette avancée pourrait constituer une nouvelle stratégie pour traiter l’un des types de cancer les plus mortels.

Pourquoi le régime cétogène peut-il réduire le cancer du pancréas ?

Selon l’étude publiée dans la revue Nature, les chercheurs ont découvert qu’une protéine appelée facteur d’initiation de la traduction eucaryote (eIF4E) joue un rôle crucial dans ce changement vers le métabolisme des graisses, un changement qui se produit également lorsqu’un animal suit un régime cétogène.

Des chercheurs ont testé un médicament expérimental sur des souris.
Des chercheurs ont testé un médicament expérimental sur des souris.

Ils ont testé un médicament anticancéreux appelé eFT508 sur des souris. Ce médicament, qui en est encore au stade des essais cliniques, peut bloquer l’eIF4E et empêcher l’organisme de métaboliser les graisses. Associé à un régime cétogène chez des souris atteintes d’un cancer du pancréas, il a permis de priver les cellules cancéreuses de leur seule source de carburant disponible, la graisse, et de stopper la croissance des tumeurs.

Comment fonctionne le cancer du pancréas

Cette découverte est importante car le cancer du pancréas est l’un des cancers les plus difficiles à traiter. Les tumeurs continuent souvent à se développer même lorsque le glucose et les hydrates de carbone sont limités, car elles sont capables de s’adapter et d’utiliser les graisses comme source d’énergie alternative.

Le lien entre l’alimentation et le cancer

Les chercheurs affirment que le lien entre l’alimentation et le traitement du cancer est depuis longtemps un domaine d’étude récurrent.

Alors que l’on croit depuis des siècles que le jeûne et certains régimes alimentaires favorisent la santé, cette étude fournit une explication biologique claire de la manière dont le régime alimentaire peut influencer le traitement du cancer.

Grâce à cette recherche, les scientifiques peuvent mettre au point des thérapies plus efficaces.
Grâce à cette recherche, les scientifiques peuvent mettre au point des thérapies plus efficaces.

En comprenant les mécanismes à l’origine de ces effets, les scientifiques peuvent mettre au point des thérapies plus efficaces et personnalisées associant des régimes alimentaires spécifiques à des médicaments anticancéreux.

 Voir la version web Texte de la Newsletter de Michel DOGNA du 24.10.24

CHIMIOTHÉRAPIE EN QUESTION

On est loin du serment d’Hippocrate ! Mais des chimios sans dégâts, c’est possible…
LA CHIMIOTHÉRAPIE AVÉRÉE CONTRE PRODUCTIVE
En cherchant pourquoi les cellules cancéreuses sont si difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement, des chercheurs de l’état de Washington en sont tombés de leur chaise quand ils ont découvert, par hasard, une réalité inattendue de la chimiothérapie. Selon les constatations de l’étude, la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, mais active la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à éliminer après une séance. Ceci présente une fois pour toute la preuve irréfutable de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer. Non seulement, la chimiothérapie est le menu unique imposé pour le traitement du cancer et il s’avère être au complet détriment du cancéreux.

Plus précisément, selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération, dans les cellules saines environnantes, d’une protéine WNT16B, qui aide à promouvoir la survie et la croissance des cellules cancéreuses. De plus, la chimiothérapie endommage définitivement l’ADN, préjudice à long terme qui persiste après la fin du traitement par la chimio.

L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses classe techniquement la chimiothérapie comme protocole de développement du cancer plutôt que traitement anticancéreux.

Cette choquante découverte publiée dans le journal Nature Medicine – et qui a été soigneusement ignorée par la communauté scientifique dominante – éclaire en détails la manière dont la chimiothérapie oblige les cellules saines à libérer une protéine qui alimente les cellules cancéreuses, les faisant prospérer et proliférer.

Peter Nelson du Centre de Recherche Fred Hutchinson sur le cancer à Seattle, co-auteur de l’étude a expliqué : « Quand la WNT16B est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir, se répandre, et plus important, résister à toute thérapie ultérieure ».
Concernant cette découverte à laquelle il ne s’attendait pas du tout, il a ajouté : « Les résultats de notre équipe indiquent que les cellules saines environnantes peuvent même contribuer à une dynamique de développement de la tumeur en place ».

Nota petit clin d’œil : selon les statistiques, 3 médecins sur 4 atteints d’un cancer refusent les traitements chimio.

RAPPEL CONSEIL DE BASE EN CAS DE CANCER

  • Supprimez totalement tous les produits laitiers, les sucres et la viande.
  • Visualisez clairement la fonte rapide de votre tumeur pendant 10 secondes minimum autant de fois par jour que vous pouvez ou désirez.
  • Changez le plus de choses possibles dans votre vie.

CITATION :
« Vous ne pourrez pas guérir si vous ne supprimez pas la cause première qui a engendré votre maladie. »

« Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement est-il possible de l’aider. » Hippocrate

Voir d’autres citations sur https://citations.ouest-france.fr/citation-hippocrate/quand-quelqu-desire-sante-faut-122741.html

LE MANCHOT EMPEREUR, CHAMPION DU JEÛNE
Lorsque le manchot mâle couve son œuf alors que sa femelle est absente, il est capable de se passer de nourriture pendant 4 mois.

Yvon Le Mao, chercheur au CNRS, s’est posé la question suivante : le manchot a-t-il des mécanismes que l’homme n’a pas ? Or, on savait que le jeûne puise dans les réserves de protéines de l’organisme, qui se trouvent dans les muscles, dont le cœur. Quand la moitié des protéines a disparu, c’est la mort assurée.

Yvon Le Mao projeta alors d’étudier le pourcentage de protéines consommées pendant le jeûne du manchot.

Le résultat fut que pendant la plus grande partie du jeûne, les protéines ne fournissent que 4% de la dépense énergétique, pendant que 96% proviennent des lipides (graisses). Conclusion : l’organisme économise ses protéines.

Le Mao divise donc le jeûne en trois étapes :

Phase 1 : le corps épuise en 24 heures sa réserve de glucose, puis il en fabrique à partir de ses réserves protéiques.
Phase 2 : l’organisme économise ses protéines et utilise ses lipides. Cette phase peut durer le temps de ses réserves. Chez le manchot, cela peut aller jusqu’à 100 jours sans problème.
Phase 3 : quand 80% des lipides ont disparu, les protéines ne sont plus économisées et il faut absolument se réalimenter.
DU MANCHOT À L’HOMME

Il fallait maintenant savoir si le processus est identique avec les autres animaux, dont l’homme. L’expérience fut réalisée avec des rats, qui ne sont pas réputés être des jeûneurs. Surprise ! Les résultats furent comparables. Alors Le Mao fut en mesure de pressentir que le mécanisme du jeûne qui permet de tenir longtemps face à la privation de nourriture, soit commun à toutes les espèces. En fait, le jeûne que l’on croyait être dangereux ne le serait donc pas, puisqu’il semble y avoir une adaptation étroitement liée à l’histoire de l’évolution.

Un adulte humain de 1m70 et pesant 70kg possède en moyenne 15kg de réserves de graisses, de quoi tenir une quarantaine de jours. Il devient clair que le fait que nous ne nous arrêtions jamais de manger n’est pas naturel, et que cela nous crée des problèmes. Ainsi, notre corps serait mieux équipé pour supporter la carence de nourriture que son excès. Or, si la capacité de jeûner fait partie de notre évolution, Valter Longo, chercheur à l’Université de Californie, a pensé qu’elle doit pouvoir être observée dans notre code génétique.

JEÛNE ET CHIMIO
La découverte géniale de Valter Longo
Le domaine de travail Valter Longo est normalement la gérontologie. Partant de la constatation que la réduction de l’alimentation sur une longue durée fait vivre les animaux plus longtemps et en meilleure santé, Longo entreprit de tester les effets du jeûne sur des produits très toxiques, tels que la chimio. Il prit deux groupes de souris, l’un nourri normalement, l’autre en jeûne. Il leur injecta simultanément des doses pondérales de chimio très supérieures à celles autorisées chez l’homme.

Le résultat fut incroyable : les souris qui avaient mangé́ étaient mortes ou en piteux état dans les jours qui suivent, pendant que celles qui avaient jeûné étaient en bonne forme ! L’expérience fut répétée plusieurs fois avec les mêmes résultats.

La nouvelle fit l’effet d’une bombe, mais il fallait vaincre des dogmes tels que celui de gaver les gens de protéines avant les chimios. On testa donc de suite la méthode sur des volontaires.

DES EXPÉRIMENTATIONS CLINIQUES

Une femme avec un cancer du sein voulut faire l’essai. Alors qu’elle devait recevoir cinq séances de chimio, elle jeûna cinq jours avant la première séance. Tout se passa formidablement bien ! Son oncologue l’a convaincue de ne pas renouveler le jeûne pour la seconde séance. Résultat : elle fut très malade. Elle fit donc les autres séances sous jeûne et fut rapidement guérie.

On a pu ensuite confirmer que le jeûne préalable réduit de 80 à 90% la série classique des troubles pénibles (fatigue, nausées, vomissements, troubles cognitifs, etc.).

DES CONFIRMATIONS

Mais il restait à savoir si le jeûne aide réellement le travail positif de la chimio ou pas. Longo sélectionna alors des cellules de foie, de cœur, de muscles, et il déroula leur profil ADN tout au long d’un jeûne. Partant d’un profil normal au départ, après deux jours de jeûne, cette expression changea radicalement. Les gênes modifièrent le fonctionnement des cellules qui se mirent en mode protection… comme si cette capacité provenait d’une mémoire profonde.

En fait, après les deux jours de jeûne, les gênes des cellules cancéreuses s’expriment d’une façon diamétralement opposée à celle des cellules saines. Elles ont donc perdu la mémoire de l’évolution. Leurs mécanismes de protection ne marchent plus ! De plus, elles se retrouvent encore plus sensibles au poison de la chimio, et elles meurent ou sont au moins très ralenties. De surcroît, on constate que le jeûne peut ralentir leur croissance même sans intervention de la chimio. En bref, pour les cellules cancéreuses, le jeûne est un cauchemar !

REMARQUE : LA PISTE DE L’ARGENT Par le Dr Peter Glidden
Savez-vous que :

Les médicaments chimio thérapeutiques sont la seule catégorie de médicaments pour laquelle le médecin prescripteur reçoit une part directe. Si votre cancérologue vous prescrit une chimiothérapie, voici comment cela se passe :
Le médecin achète le médicament à l’entreprise pharmaceutique pour 5 000 dollars. Il le vend au patient pour 12 000 dollars, l’assurance paie 9 000 dollars et le médecin empoche 4 000 dollars.
La seule raison pour laquelle la chimiothérapie est toujours utilisée est que les cancérologues gagnent beaucoup d’argent grâce à elle, un point c’est tout.

28 mai 2024

par le Dr. Peter F. Mayer

Lors d’une récente conférence, le professeur australien Ian Brighthope a présenté des preuves, notamment celles du Dr. Peter McCullough, démontrant une fois de plus que les vaccins provoquent l’autisme. Il a expliqué les résultats des recherches du Dr. McCullough ainsi que des informations provenant d’un rapport médiatique de 2019 liant les vaccinations des enfants aux symptômes communément associés aux troubles du spectre autistique.

Le rapport de 2019 provient de « Full Measure », un programme d’information télévisé hebdomadaire diffusé tous les dimanches et diffusé dans environ 43 millions de foyers.

« Un expert médical respecté utilisé par le gouvernement fédéral pour démystifier le lien entre les vaccins et l’autisme affirme que les vaccins peuvent après tout causer l’autisme », indique le rapport. « Il affirme l’avoir dit aux responsables gouvernementaux il y a longtemps, mais ils ont gardé le secret. »

 » Pendant ce temps, le CDC – qui promeut les vaccins et surveille leur sécurité – n’a jamais révélé que l’ancien expert médical du gouvernement avait conclu que les vaccins pouvaient provoquer l’autisme – et à ce jour, les responsables de la santé publique nient que ce soit le cas. »

Une transcription complète du rapport peut être trouvée ici .

Sous le titre « Qui gagne la guerre de l’information ? » McCullough a prononcé son discours lors de l’événement Art of War. Vers la fin de son discours, McCullough a partagé des détails sur la façon dont l’augmentation de l’autisme induit par la vaccination s’accompagne d’une augmentation similaire de l’ incongruence entre les sexes .

Lorsque McCullough était enfant, l’autisme était extrêmement rare – et il y avait alors beaucoup moins de vaccins. «Quand j’étais enfant, l’incidence de l’autisme était d’un sur 10 000», explique-t-il. « Aujourd’hui, c’est une épidémie sur 36. C’est la plus grande épidémie infantile de l’histoire des États-Unis. »

Même si une petite partie de cette augmentation est simplement due à l’augmentation du dépistage et du dépistage, il existe toujours une « augmentation véritable » massive pour laquelle il n’y a pas d’explication autre que l’augmentation massive des produits chimiques, c’est-à-dire des vaccins et des aliments et de l’eau contaminés, qui a eu lieu à la même période.

« Il a été prouvé que si un enfant tombe malade à la suite d’un grand nombre de vaccinations et fait une crise, il y a 40 % de chances que son cerveau soit endommagé et qu’il développe l’autisme », a déclaré McCullough.

« Il existe aujourd’hui 200 études établissant un lien entre les vaccinations excessives des enfants et l’autisme. «Cinq études montrent que les enfants qui ne sont pas vaccinés naissent en bonne santé, ne reçoivent pas de vaccins et sont en meilleure santé que les enfants vaccinés», explique McCullough.

« Il y a des taux plus faibles d’allergies alimentaires… il y a des taux plus faibles d’asthme, de dermatite allergique, le besoin de sondes tympanostomisées, des taux plus faibles de troubles du déficit de l’attention, de la maladie d’Asperger, des taux plus faibles de troubles du spectre autistique… l’excès massif de la vaccination nuit probablement à nos enfants aujourd’hui.

McCullough a également abordé l’épidémie de mort subite du nourrisson, soulignant que 50 % de cette épidémie survient dans la semaine qui suit que les enfants ont « reçu toute une série de vaccins ». Comme pour l’autisme, l’establishment médical refuse de faire un lien entre les vaccins et la vaccination. reconnaître la mort subite du nourrisson.

https://tkp.at/2024/05/28/wissenschaftler-zeigen-verbindungen-zwischen-impfung-und-autismus/

VACCINS L’AFFREUX DOUTE

Ebook

Vaccins l'affreux doute - Éditions Irélia

Après plus d’un siècle de polémiques stériles autour des vaccins et des vaccinations, on en est toujours au même point. Face à d’incessants constats flagrants des dégâts vaccinaux, faits par des scientifiques éminents, les serviteurs du trust médico-pharmaceutique se contentent de nier sans même essayer d’argumenter. Il n’est plus question de fonctionnement scientifique mais de religion pasteurienne, partant du principe qu’un mensonge assené suffisamment longtemps finit par devenir une vérité.

C’est ainsi que dans l’inconscient collectif a été ancré l’idée que les épidémies ont régressé grâce à la vaccination.

Mentir et faire peur, voilà les deux outils majeurs de manipulation des peuples. Tous les moyens sont bons pour culpabiliser les dissidents potentiels, voire les mettre à l’index, en affichant, par exemple, dans les Mairies (je l’ai vu) : « Si vous aimez votre enfant vaccinez-le ».

Il ne s’agit pas de croire ou ne pas croire mais de se renseigner sur des statistiques non truquées que l’on ne trouve qu’à l’étranger, et d’arrêter de jouer à la roulette russe avec les enfants et bébés aussitôt leur naissance.

Cette escalade du viol collectif vient encore de monter d’un cran avec l’introduction systématique de codes ARNm façon Covid dans TOUS les vaccins y compris ceux obligatoires. Pauvres enfants, c’est à pleurer…

 

CONFIDENTIEL

 

Accédez à de précieuses informations d’ordre général en allant sur TELEGRAM (il n’y a pas besoin du WIFI)

https://t.me/micheldognaofficiel

Et n’oubliez pas de vous abonner !



La rougeole peut provoquer une éruption cutanée.

La rougeole peut provoquer une éruption cutanée.

Getty Images/iStockphoto

Le nombre de cas de rougeole en Europe continue d’exploser et pourrait dépasser le seuil très élevé de 2023, a averti mardi l’Organisation mondiale de la santé (OMS), insistant sur l’importance de la vaccination.

Au cours des trois premiers mois de 2024, l’organisation a enregistré 56’634 cas de rougeole et quatre décès dans la région «Europe» de l’OMS, qui s’étend jusqu’en Asie centrale. Ces chiffres recensent les données de 45 des 53 pays de ce secteur.

C’est à peine 5000 de moins que sur l’ensemble de l’année 2023, lors de laquelle 61’070 cas – et treize décès, avaient été rapportés – à travers 41 pays.

Le Kazakhstan, l’Azerbaïdjan et la Russie sont les pays les plus touchés avec respectivement plus de 36’000, 28’000 et 18’000 cas entre avril 2023 et mars 2024. Avec 1008 cas, le Royaume-Uni est le pays d’Europe occidentale où la résurgence de la maladie, considérée comme éliminée en 2021, est la plus patente, devant l’Autriche (456 cas).

Mais c’est surtout 60 fois plus qu’en 2022 quand seuls 941 cas de rougeole avaient été recensés.

«Même un seul cas de rougeole devrait constituer un appel urgent à l’action», a encouragé le directeur Europe de l’OMS, Hans Kluge, cité dans un communiqué.

«J’exhorte tous les pays à prendre des mesures immédiates, y compris lorsque la couverture vaccinale globale est élevée, afin de vacciner les personnes vulnérables, de combler les déficits d’immunité et d’empêcher ainsi le virus de s’implanter dans toute communauté», a-t-il ajouté.

Maladie virale très contagieuse, la rougeole est souvent bénigne, mais peut entraîner des complications respiratoires et neurologiques graves.

Elle touche surtout des enfants – en 2023, près de la moitié des cas concernaient des petits de moins de 5 ans – mais pas uniquement.

Cette flambée de cas reflète le nombre d’enfants «qui n’ont pas reçu les vaccinations de routine contre la rougeole et d’autres maladies évitables par la vaccination pendant la pandémie», a relevé l’OMS dans un communiqué, déplorant la présence de cas dans 27 des 33 pays membres où le virus avait été éliminé.

(afp)

Voici un sujet glauque très important placé sous le régime de l’omerta… L’original de ce document se trouve sur : https://www.reinfosante.ch/transfusions-sanguines/- Merci à Réinfo Santé Suisse International (RSSI) pour ce document

Transfusions sanguines

En Suisse, la gestion du sang pour les transfusions est sous la responsabilité de la Croix Rouge et Transfusion CRS Suisse SA
 
Transfusion CRS logo
 

Un monopole sur le sang ?

Transfusion CRS Suisse SA est une société anonyme à but non lucratif. Cela peut paraître une contradiction en soi, car une SA est par définition une société à but lucratif, mais en Suisse il y a quelques exceptions.

«L’Administration fédérale des contributions a confirmé que des sociétés anonymes peuvent être exonérées d’impôt pour autant qu’elles poursuivent des buts de pure utilité publique et renoncent dans leurs statuts à distribuer des dividendes et des tantièmes.»
Source

 
Croix Rouge Suisse logo
Transfusion CRS Suisse est membre de la Croix-Rouge suisse (CRS), qui, elle, est une organisation d’utilité publique à but non lucratif, fondée en 1866.

 «L’arrêté fédéral du 13 juin 1951 a officiellement intégré le service de transfusion de sang aux trois principales tâches de la Croix-Rouge suisse. Ainsi, la Transfusion CRS Suisse SA, anciennement service de transfusion de la Croix-Rouge suisse, a été établie comme une entité distincte, poursuivant l’héritage de la Croix-Rouge suisse dans la promotion de la santé et de la sécurité sanitaire en Suisse.»
Source

 

La CRS est la principale responsable du sang en Suisse, de sa collecte, du dépistage des infections, de sa séparation (en globules rouges, plaquettes et plasma), du traitement du sang (avec un solvant/détergent), de sa préparation, de son stockage et de sa distribution. La CRS fournit aux hôpitaux et aux cliniques des poches de sang prêtes à utiliser pour des transfusions qui peuvent sauver des vies.

Les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et le réseau hospitalier neuchâtelois ont aussi leurs propres centres de transfusions et peuvent préparer, dépister, stocker et distribuer des poches de sang.

Le sang est classé comme un «médicament» et géré selon la loi sur les produits thérapeutiques LPTh.

Transfusion CRS Suisse Directives médicales-Don de sang
«La transfusion sanguine est un acte coûteux qui comporte des risques infectieux, allergiques et hémodynamiques. Il devient donc nécessaire d’optimiser l’utilisation de cette ressource rare et précieuse.»
Le sang est précieux, et les dons sauvent des vies

En Suisse, il y a environs 310,000 dons de sang par année, ce qui représente environ 140,000 litres. 

Aujourd’hui, il est interdit de recevoir des transfusions sanguines de ses proches en cas d’urgence ou d’opération planifiée, et l’auto-transfusion est largement refusée par les hôpitaux et les cliniques. 

Nous pouvons donner du sang, mais il est interdit de se donner son sang à soi-même ?

Selon l’investigation des réalisateurs du documentaire Blood Business (2017), la CRS vend environ 80,000 litres de sang par an à l’industrie pharmaceutique, pour une valeur de CHF 10 millions.

En Suisse, seuls 20% des dons de sang seraient utilisés dans les hôpitaux, 80% étant vendus à l’industrie pharmaceutique.

La CRS vend le plasma extrait du sang à des sociétés, qui en utilise pour fabriquer des médicaments—par exemple des produits contenant des immunoglobulines G à administrer en intraveineux, comme Privigen® de CSL Behring.

Swissmedic est responsable de vérifier les échantillons de plasma utilisé dans les produits pharmaceutiques en Suisse, et de vérifier que le sang provienne de «centres agréés».

Les États-Unis est le pays qui fournit le plus de sang dans le monde, autour de 70%. C’est un des seuls pays qui «remercie» les donateurs par des compensations financières, qui peuvent inciter les personnes en besoin urgent d’argent à mentir sur leur formulaire médical.

La CRS et les agences de contrôle sont chargées de vérifier que le sang est exempt d’agents pathogènes, bien qu’il soit encore impossible de vérifier la présence de prions, ni de certaines traces de médicaments et drogues.

Le sang est traité avec des solvants/détergents (comme le tri(n-butyl)-phosphate et Triton X-100®) afin de limiter la contamination. Selon la pharmacopée européenne, les quantités résiduelles autorisées dans le sang traité sont inférieures à 2 mcg/mL pour le TNBP et inférieures à 5 mcg/mL pour le Triton X-100®.

Concept image of red blood cells. 3D image concept of health and problems involving blood circulation.

Le sang est composé de :

  • ~57% plasma : 90% eau et sel, enzymes, facteurs de coagulation et protéines
  • globules rouges
  • globules blancs
  • plaquettes
Composition of blood. Plasma, red blood cells, white blood cells and platelets.

Risques infectieux liés à la transfusion sanguine :

  • Virus de l’immunodéficience humaine (VIH)
  • Hépatite B, C, D
  • Cytomégalovirus
  • Parvovirus B19
  • Virus d’Epstein-Barr
  • Virus de la leucémie/lymphome humain à cellules T
  • Virus de l’herpès humain 6, 7 et 8
  • Toxoplasmose
  • Le paludisme
  • Maladie du prion 

À l’heure actuelle en Suisse, les personnes ayant séjourné plus de six mois au Royaume-Uni entre 1980 et 1996 ne peuvent pas donner leur sang, en raison des craintes liées à l’infection aux prions, l’encéphalopathie spongiforme bovine «vache folle»—la maladie de Creutzfeldt-Jakob.

C’est uniquement depuis novembre 2023 que les hommes homosexuels peuvent donner leur sang en Suisse.

Saviez vous que l’auto-transfusion sanguine dans le contexte sportif est considérée comme une «manœuvre afin d’augmenter sa performance», et est pratiquée dans les sports d’endurance ?
 
Safe Blood Donation_C'est quoi l'autotransfusion short

www.safeblood.ch

Safe Blood Donation est une association à but non lucratif basée à Zurich (depuis 2023 déménagé à Lusaka, en Zambie) qui s’est formée dans le but de protéger l’humanité d’un sang éventuellement contaminé par les injections à base de technologie ARNm.

«Safe Blood Donation est une association privée de membres qui facilite le don de sang dirigé en fonction de la compatibilité des membres afin de fournir le sang le plus sûr possible et d’assurer la sécurité durable de l’approvisionnement en sang pour les générations futures.»

Safe Blood Donation permet de rechercher des établissements médicaux en Suisse qui acceptent l’auto-transfusion. Il n’y a aucun résultat en Suisse romande.

Le site internet de Safe Blood est essentiellement une base de données internationale de membres prêts à donner leur sang, et n’ayant pas reçu les injections COVID-19. En Suisse, il n’est plus possible de demander le sang spécifique d’une personne nommée.

Bien qu’il serait utile de créer une banque de données des personnes n’ayant pas reçu le vaccin COVID-19, cette base de données ne peut malheureusement pas être utilisée afin recevoir un don de sang en cas d’urgence, ni dans le cadre d’une opération planifiée en Suisse.

 

Le business du sang (2017)

Produit par ARTE, la SSR et Pointprod, Blood Business suit les journalistes d’investigation François Pilet et Marie Maurisse qui révèlent le commerce opaque de l’industrie du plasma sanguin. Des rues défavorisées de Cleveland (Ohio) aux rives dorées du lac de Zurich (Suisse), le film explore les subtilités du commerce du sang, son rôle dans la médecine et ses conséquences sociales dévastatrices. Le film est tourné par Joseph Areddy, monté par Nicolas Hislaire et composé par Nicolas Julliard.

 

Organisation de la Croix Rouge en Suisse

La structure et l’organisation des organes de direction suprêmes de l’association CRS sont illustrées ici. Organisation fédérative stratifiée, la CRS comptait durant l’année sous revue 24 associations cantonales de la Croix-Rouge (AC CR), quatre organisations de sauvetage et deux institutions – toutes étant des organisations actives disposant d’une large autonomie et constituées en association, en fondation ou en société anonyme d’utilité publique.

Consentement éclairé – pour une information complète

Les donneuses et les donneurs de sang en Suisse doivent remplir un questionnaire et signer leur consentement à l’acte du don

HUG_Formulaire médical pour donation de sang_COVER
HUG_2024_cts-feuilleinfo-v1123_COVER
TRANSFUSION_Information pour les donneuses et donneur de sang_COVER
Par le formulaire médical qu’il faut remplir avant de donner son sang, on doit consentir au fait que le sang donné soit « soumis à des tests biologiques pouvant comporter des méthodes génétiques si nécessaire et qu’un échantillon de son sang soit conservé pour d’éventuels contrôles, selon la Loi sur les produits thérapeutiques». Il faut aussi donner son accord quand au fait que certains composants de son sang puissent être utilisés pour la fabrication de médicaments.

Selon la situation actuelle, personne ne peut donner son sang UNIQUEMENT pour qu’il soit donné à des patients hospitalisés.

TDG_2022-07-27_Puis-je refuser une transfusion sanguine?

Aucun adulte, capable de discernement, n’est forcée à accepter une transfusion sanguine et ce choix peut être spécifié dans les directives anticipées du patient.

Les témoins de Jéhovah n’acceptent généralement pas les transfusions sanguines, bien que ce souhait religieux puisse être supplanté dans le cas d’un enfant ayant besoin d’une transfusion.

À ce jour, à notre connaissance il n’y a pas de moyen pour un patient d’exiger une auto-transfusion sanguine pour une opération planifiée en Suisse romande. Le refus catégorique à été signalé à Lausanne au Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV), et à la Clinique Cecil du groupe Hirslanden.

 
CSL Plasma company logo
Octapharma plasma company logo
GRIFOLS logo smaller

Les sociétés privées impliquées dans le don de sang

CSL Plasma (Australie) est le leader mondial de la collecte de plasma, Octapharma (Suisse) et Grifols (Espagne) sont les sociétés les plus importantes faisant partie de l’industrie du sang, principalement pour obtenir le plasma, qui est congelé et envoyé dans le monde entier.

Octapharma est une société familiale fondée en Suisse en 1983 par le directeur-général actuel Wolfgang Marguerre. Au cours de l’année, Octapharma a dépassé pour la première fois les 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires sur une période cumulée de 12 mois se terminant le 31 mars 2023.

Un aperçu de la liste des prix 2024
Transfusion sanguine CRS 2024 Liste_des_prix_2024_Section
Quelques hôpitaux et cliniques romands qui collaborent avec la CSR
CHUV logo
HUG GE logo
hirslanden-logo
ehNV hospitals logo
 
Les marques déposé/logos officiels sont utilisés à des fins uniquement éducatifs/informatifs—dans le cadre de revue et de commentaire—et n’impliquent ni approbation ni soutien de Réinfo Santé Suisse International (RSSI) par ces sociétés-organisations. Le fait de figurer sur le site Internet de RSSI n’indique en aucun cas une relation ou une affiliation avec RSSI.
 
© 2021-2024 Réinfo Santé Suisse International, CH-1800 Vevey. Tous droits réservés.
Se trouve au bas du dossier lu sur : https://www.reinfosante.ch/pour-les-patients/https://www.reinfosante.ch/pour-les-patients/
Voilà ce qu’ils font de notre pognon et qui l’encaisse. Ce dossier complet est très instructif
 
Pharmagelder logo-ish

pharmagelder.ch
Chaque année, les entreprises pharmaceutiques versent bien plus de 100 millions de francs à des médecins, des organisations et des hôpitaux. Certains fonds sont versés sous forme de dons à des hôpitaux et des associations ou comme sponsoring à des pharmacies. Chaque année, les entreprises pharmaceutiques déclarent ces données en vertu du Code de coopération pharmaceutique (CPP). Une partie des déclarations sont confuses, mal structurées et difficiles à consulter.

Une équipe de journalistes du «Beobachter», du «Blick», du «Sonntagsblick» et de la «Handelszeitung» a traité, réuni et passé au crible les données publiées par chaque pharma dans le cadre du Ringier Axel Springer Research Network.

Il est important de noter que ce site ne répertorie pas les dons et les fonds reçus par l’intermédiaire de fondations pharmaceutiques telles que la Fondation Mérieux, la Fondation Pfizer, la Fondation Merck, la Fondation Novo Nordisk, la Fondation Johnson & Johnson, etc,. 

NOTE JPC: Voici un excellent texte référencé accompagné d’une superbe et irremplaçable vidéo confirmant ce que je dis depuis de nombreux mois. À lire absolument surtout si vous avez des enfants, ou de petits-enfants, petits ou grands. Ce texte explique que, même dans l’UE, la piqouze n’est pas obligatoire. Faites suivre ce texte et cette vidéo. Après la piquouze, c’est trop tard… 

Nous somme en Suisse mais cela nous concerne aussi. Ils en sont toujours à la recherche de la piquouze fatale et de l’indispensable intoxication au graphène.

Dans le texte se trouve le terme « obligatoire ». En Suisse aucuns vaccins n’est obligatoire d’autant plus que ce ne sont pas des vaccins. Le sinistre texte de la loi sur les épidémies ne peut pas passer au dessus de la constitution. Surtout pas en temps de « paix ». Pensez-y.

Vaccins covid, le Japon déclare l’état d’urgence 

 
 
 
La Newsletter de Michel DOGNA

VACCINS COVID
LE JAPON DÉCLARE L’ÉTAT D’URGENCE

après que des « Nanobots » aient été retrouvés dans 96 millions de citoyens

Le monde entier doit connaître cette information

Le 11 août 2024, le Japon a présenté des excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à l’ARNm de la COVID-19 (ce que la France ne fera jamais…) et a lancé des enquêtes scientifiques de grande portée ainsi que des enquêtes criminelles pour établir la vérité et punir les auteurs. L’élite mondialiste et Big Pharma paniquent, terrifiés par ce que les Japonais trouvent, et font tout ce qu’ils peuvent pour discréditer ces enquêtes, y compris ordonner aux médias traditionnels de lancer un black-out total sur toute nouvelle sortie du Japon. Mais nous n’allons pas permettre à l’élite de continuer à mentir au public. Le Japon a mis au grand jour leurs crimes contre l’humanité et le monde entier doit entendre ces informations. 
Une nouvelle étude japonaise publiée dans l’International Journal of Vaccine Theory Practice and Research prouve que les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des entités (vers animés) non connues, invisibles à l’œil nu, qui nagent, se tortillent et s’assemblent en structures complexes. Les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy de l’université chrétienne d’Okinawa expliquent que ces entités chimériques sont responsables de la formation de caillots à l’intérieur de millions de corps humains dans le monde depuis le déploiement de l’ARNm. Lorsque ces conditions  sont reproduites, les résultats sont toujours identiques. 
Mais pire encore : les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy ayant isolé des flacons de vaccins pendant trois semaines, les ont ensuite examinés avec un grossissement de 400X et ont trouvé des composants spéciaux supplémentaires de nanotechnologie. Comme Lee et Broudy l’ont fait remarquer, lorsque de la nanotechnologie est excitée, elle crée des disques, des chaînes, des spirales, des tubes et des structures à angle droit.
Que sont exactement ces nano-constructions minérales qui paraissent vivantes ? Et pourquoi Pfizer et Big Pharma ont-ils introduit subrepticement ces milliards de « choses » dans le corps des humains ? Lee et Broudy ont été stupéfaits de constater des réactions de ces « composants supplémentaires » lorsqu’ils sont placés à proximité de téléphones portables ou d’ordinateurs. Il s’agit en fait de nanobots qui communiquent avec une base de données centrale dont l’IP ne peut pas être suivi jusqu’à un emplacement ou un ordinateur défini.

Nota : En décembre 2021, j’avais déjà édité un article de la même veine relatant la découverte impressionnante au microscope, dans les vaccins de Pfizer et Moderna, de nano-bestioles inconnues à trois tentacules semblant dotées d’une conscience. Ce fait fut présenté par le Dr Carrie Madej, chercheuse bien connue aux USA, lors d’une interview sur la chaîne de Stew Peters.

Parmi les nombreux chercheurs qui s’interrogeaient sur la composition réelle des « vaccins » ARNm contre le Coronavirus, le Dr Franck Zalewski, célèbre chercheur polonais, a lui aussi découvert grâce à un microscope high tech, une forme de vie inconnue inquiétante qu’il dénommait  « LA CHOSE ». La description de sa découverte confirmait les observations du Dr Carrie Madej ainsi que celles d’autres chercheurs indépendants déjà connus, tels les Docteurs Robert Young, Zandre Botha, etc. Il soupçonnait que le vaccin contienne des œufs de « la chose » qui semblent éclore grâce à la chaleur de l’organisme et la présence de graphène.

Il a ajouté que la nano-bestiole se fixe sur des neurones ceci permettant au flux nerveux de capter des programmes psychiques pouvant être envoyés par la 5G via le graphène récepteur injecté avec les « vaccins » ARNm.

Cet article est à retrouver dans mon ebook VÉRITES INTERDITES (article n°53 page 186)

https://www.belle-emeraude.com/verites-interdites-et-savoirs-coupables-c2x40028128

On réalise maintenant que l’élite a déjà mis en œuvre son plan concocté et financé depuis longtemps pour faire de la race humaine une vaste réserve de balises vivantes devant être exploitée en secret. Malheureusement pour l’élite, ce secret vient d’être largement éventé par les chercheurs japonais. L’étude japonaise conclut que les composants microscopiques intelligents correspondent à un plan d’installation d’un internet biologioque intra-humain, faisant fonction de système nerveux central mondial synthétique et transformant les humains en robots magnétiques biohybrides totalement contrôlables.
Un brevet délivré à Bill Gates lui a attribué un « droit exclusif » autoproclamé sur un « soutien sanitaire mondial » des corps humains et à leur utilisation comme réseaux sans fil locaux. Microsoft a obtenu pour cela le brevet US 6 7544 472, qui est intitulé : Méthode et appareil de transmission de puissance et de données utilisant le corps humain.
Ceci pourrait être de la science-fiction ! Or, quelqu’un vous a-t-il consulté pour savoir si vous étiez disposé à transférer à Bill Gates les droits exclusifs sur votre corps ? L’élite nous dit toujours ses plans mais personne n’y croit. C’est ce qu’on appelle l’Apocalypse de la Méthode, un outil de guerre psychologique subliminal qui sert de façon occulte à maintenir les masses dans la peur et l’obéissance et accroître les pouvoirs des élites. Il est temps que nous commencions à prendre ces psychopathes totalitaires au mot et de réagir en fonction. 
Pour finir sur une note positive, il a été enfin exigé que les étiquettes « vaccin » et « sûr et efficace » soient retirées parce que la « soupe » injectée à des milliards de personnes dans le monde n’est ni un vaccin ni sûre ni efficace. 

Et malgré tout cela…

SURPRISE DE LA RENTRÉE

Résumé du message de JEAN HUDON (Québec)

La surprise, c’est le lancement de la carte européenne de vaccination (CVE), qui va être testée dans cinq pays : la Belgique, la Grèce, l’Allemagne, la Lettonie et le Portugal. Les habitants vont recevoir par courrier des cartes imprimées et des versions numériques pour leur smartphone. L’argumentaire : la CVE est conçue pour « améliorer la continuité des soins dans toute l’UE ». Mais les esprits avisés ont déjà compris que cette nouvelle carte est un tremplin pour mener tout droit vers les vaccinations obligatoires.

L’avocate néerlandaise Meike Terhorst ne croit pas du tout au narratif sur « l’amélioration des soins ». Elle voit tout simplement une carte d’identité numérique complète déguisée en carte de vaccination, où toutes vos données personnelles (médicales, bancaires, assurances, etc.) seront stockées dans un seul et même document. Pratique ? En fait cela va être un moyen pour bloquer tous ceux qui ne seront pas vaccinés, sans oublier que cette carte numérique va piétiner allègrement la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.

Et pourtant…  (Écoutez attentivement cette communication de Monsieur Asselineau.)

Asselineau

En réaction au dernier coup monté de l’OMS qui nous est servi pour la troisième fois (après avoir avorté en 2022, puis en 2023 avec la variole dite du singe), François Asselineau rappelle qu’aucune vaccination n’est obligatoire en référence à la déclaration de l’assemblée parlementaire du conseil de l’Europe : Art.7, paragraphe 3, alinéa 1. Ceci en plus de l’Art.1 du code de Nuremberg !

Mais cela ne gêne en rien les enragés du gouvernement français qui s’assoient sur cette directive en installant actuellement 232 centres de vaccination contre cette variole du singe imaginaire à travers le territoire.

Nota : Des avis éclairés disent que cette variole du singe, qui n’est en fait qu’une forme de zona, serait un leurre ayant pour but de détourner l’attention des dégâts causés par le vaxxin Cov, et essayer de faire une nouvelle pêche parmi les naïfs indécrottables…

Et alors ??? Entre ces contradictions faisant fi des conventions internationales, bien malin celui qui prédira comment on va nous manger à la fin de l’année… Une seule directive à retenir : refusez sans exception toutes les mesures vaccinales arbitraires et illégalement obligatoires… Y COMPRIS ET SURTOUT POUR VOS ENFANTS !!! MERCI POUR EUX ET LEUR AVENIR…  

MD

Enfin, merci encore au gouvernement japonais

qui est plus honnête que le nôtre. (Et aussi le nôtre)

FAITES PASSER L’INFO CAR LES MAINSTREAMS COLLABOS FERONT UNE FOIS DE PLUS SILENCE RADIO POUR NE PAS DÉPLAIRE À LEURS MAÎTRES

Un proche vous a transmis cette lettre ?

Vous pouvez vous inscrire ici.

NOTE JPC: Voici un excellent texte référencé accompagné d’une superbe et irremplaçable vidéo confirmant ce que je dis depuis de nombreux mois. À lire absolument surtout si vous avez des enfants, petits ou grands. Faites suivre ce texte et cette vidéo. Après la piquouze, c’est trop tard… 

Nous somme en Suisse mais cela nous concerne aussi. Ils en sont toujours à la recherche de la piquouze fatale et de l’intoxication au graphène.

Dans le texte se trouve le terme « obligatoire ». En Suisse aucuns vaccins n’est obligatoire d’autant plus que ce ne sont pas des vaccins. Le sinistre texte de la loi sur les épidémies ne peut pas passer au dessus de la constitution. Surtout pas en temps de « paix ». Pensez-y.

VACCINOGATE (suite). Une incroyable fraude dans la composition des vaccins et un vrai bouillon de Frankenstein. 

ALERTE ROUGE !!! LE GRAPHENE. SINISTRE VÉRITÉ SUR LES FAUX VACCINS. Confirmations officielles, mais discrètes…

Par Astrid Stuckelberger (scientifique suisse)
Alors que l’on assiste actuellement à une grande vague de diverses maladies lourdes inattendues souvent mortelles, dont les fameux turbo cancers parmi les vaxxés du Cov19 et ses mutants, je rappelle que différents alerteurs, dont moi-même, bien informés par des laboratoires indépendants étrangers, avions annoncé depuis des mois cette bombe à retardement.

Astrid Stuckelberger est la seule scientifique francophone, parmi les ténors de la contestation, à sortir du leurre absolu Cov19, dont le seul but était de détourner l’attention des vraies causes de l’épidémie mondiale. Bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés, nous sommes 100% en accord sur la réalité cachée des faits et causes.

Nous avions en outre signalé l’un et l’autre que la Quinta columna, observatoire de la santé publique espagnole, n’a trouvé dans l’analyse des prétendus vaccins Pfizer et Moderna aucune trace de souche Corona. Comment pourrait-il en être autrement alors qu’il est connu que l’on n’a jamais pu isoler ledit Corona Cov19, chimère virale synthétique de Microsoft.

Les principaux acteurs du génocide (Pfizer et Moderna en tête) étant maintenant le dos au mur, ont subitement dû faire acte de repentance en s’excusant pour la (prétendue) précipitation dans la mise au point de leur vaccin face à l’état d’urgence. Ce qui m’irrite, c’est d’entendre sans cesse des gens, pourtant de bonne foi, répéter le mot EXPÉRIMENTAL, alors que cet énorme mensonge vise à blanchir les responsables de leur crime conscient. En effet, on sait depuis longtemps que deux brevets du vaccin avaient été déposés en 2010 alors que l’on ne connaissait même pas l’existence du Covid. Un certain Docteur Martin a d’ailleurs pu faire état de ce fait au parlement européen, mais bien sûr la télé et les journaux n’ont pas été autorisés à faire suivre cette révélation qui met la pagaille dans le plan.

Comment se fait-il que les ténors de la contestation que tout le monde connait, n’ont jamais fait état de la présence d’oxyde de graphène et de protéine spike dans les prétendus vaccins, ces poisons mortifères qui sont la cause réelle de la pandémie et non le covid lui-même ? Parce que ces trublions prestigieux savaient qu’ils auraient été immédiatement éradiqués de leurs fonctions officielles et jetés aux orties, voire emprisonnés comme l’a été le professeur Jean-Bernard Fourtillan, ou même physiquement éliminés comme Sylvie Simon, Claire Séverac, et bien d’autres éminents alerteurs étrangers peu connus des Français.

Seule Astrid Stuckerberger, chercheuse officielle à la commission européenne, profitant peut-être de la neutralité suisse, brave non seulement l’omerta mais donne en plus les parades à ces armes de destruction, mises au point par les laboratoires DARPA spécialisés dans la guerre bactériologique et virale. Ces parades principales, que j’ai signalées maintes fois, à l’usage des vaxxés sont, je le rappelle : le L-GLUTATHION, le NAC (N-acétyl cystéine), le ZINC et le SERRACOR NK (nattokinase).

Pour en savoir plus, voir mon ebook (de Michel Dogna): VÉRITÉS INTERDITES ET SAVOIRS COUPABLES

Mais écoutez Astrid (15 min passionnantes et source d’informations hautement scientifiques) https://odysee.com/@PrinceActarus74:a/ASTRID-STUCKELBERGER-INJECTIONS:d

Il faut regarder la télé italienne pour entendre la vérité sur la volonté de génocide mondial grâce aux injections mortifères. En France, c’est le silence radio… comme d’habitude.(traduction écrite)

https://odysee.com/@Covidbel:5/vaccins-mortif%C3%A8re:a (7 min 46)

Citation : « L’ignorance est confortable car elle dispense de la responsabilité »

Et je rajouterais: « Plaider l’ignorance n’enlèvera jamais notre responsabilité*. John Ruskin

Moi, je fais comme je peux mon travail de vrai journaliste et j’ai la conscience tranquille. J’ai néanmoins de la peine pour tous les enfants sacrifiés de cette génération…

Source: mail de Michel Dogna du 1er août 2024

CONFIDENTIEL
Accédez à de précieuses informations d’ordre général en allant sur TELEGRAM. (il n’y a pas besoin du WIFI) Puis tapez « MICHEL DOGNA OFFICIEL »

Suivez les informations complémentaires incontournables, c’est maintenant et c’est ici :

https://vk.com/artemisiacollege

https://t.me/artemisiacollegefloraison

https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=page-artemisia-college.pdf

Cadeaux : https://www.melodies.club/index-artistestitres.html

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c’est ici : https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Une mine d’infos de « qualité VRAIE » ici : https://bonsens.info

Le Conseil Scientifique Indépendant_ https://odysee.com/@Vivresainement:f

Source; mail de Michel Dogna <newsletter@micheldogna.fr> du 30.05 2023

NOTE JPC: Voici un excellent texte référencé confirmant ce que je dis depuis de nombreux mois. À lire absolument surtout si vous avez des enfants, petits ou grands. Faites suivre ce texte. Après la piquouze, c’est trop tard…

Nous somme en Suisse mais cela nous concerna aussi. Ils en sont toujours à la recherche de la piquouze fatale.

Dans le texte se trouve le terme « obligatoire ». En Suisse aucuns vaccins n’est obligatoire. Le sinistre texte de la loi sur les épidémies ne peut pas passer au dessus de la constitution. Surtout pas en temps de +paix ». Pensez-y.

ALERTE ROUGE !!! AJOUT D’ARNm dans tous les vaccins classiques

VACCINOGATE. Une incroyable fraude dans la composition des vaccins et un vrai bouillon de Frankenstein. 18 juillet 2024

L’association pour la liberté de vaccination, Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu le 26 octobre 2018 un don de 10.000 euros de l’Ordre national des biologistes italiens afin de tester la sécurité et l’efficacité des vaccins couramment utilisés pour la vaccination des enfants.

Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie est Infanrix Hexa, un vaccin « six en un » fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK) supposé contenir les antigènes suivants :

  • toxoïdes du tétanos
  • de la diphtérie et de la coqueluch
  • souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite
    antigène de surface de l’hépatite B

Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus. Non seulement aucuns antigènes vaccinaux n’ont été détectés, mais ils ont trouvé ce qui suit :

  • des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d’autres chaînes de fabrication
  • toxines chimiques
  • toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d’induire des réactions auto-immunes
    macromolécule insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines

Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin Infanrix Hexa sur le site de Corvelva :

https://www.corvelva.it/speciale-corvelva/vaccinegate/primi-risultati-sul-profilo-di-composizione-chimica-infanrix-hexa.html

Le 24 décembre 2018, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d’analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin Priorix Tetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GlaxoSmithKline (GSK). Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN. L’extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont :

  • des traces du médicament Vigabatrin et Gabapentine (antiépileptiques)
  • d’un médicament expérimental anti-VIH
  • d’antibiotiques
  • d’herbicides
  • d’acaricides (insecticides)
  • de métabolites de la morphine
  • de Viagra
    à vos souhaits !

Mais ce n’est pas tout…

La présence d’ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 nanogrammes et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 picogrammes.
Des cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les années 60 !

Une nouvelle étude scientifique publiée dans les archives de l’Académie nationale des sciences (PNAS) révèle que les personnes vaccinées contre la grippe émettent 630% plus de particules virales dans l’air que les individus non vaccinés.

CNBC : « Des preuves scientifiques démontrent que les individus vaccinés avec des vaccins contenant des virus vivants comme le RRO (rougeole, rubéole et oreillons), rotavirus, varicelle, zona et grippe, peuvent excréter le virus pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois et donc, infecter les vaccinés ainsi que les non vaccinés. »

Le site de la bibliothèque nationale de médecine des États-Unis a publié un article en mars 1991 à propos d’une flambée de cas de rougeole dans un collège du Colorado qui a fait 84 malades chez les étudiants qui étaient à 98% vaccinés contre la maladie (en 1988)… La moitié des élèves qui ont contracté le virus avaient pourtant reçu les deux doses du vaccin contre la rougeole.

Des étudiants vaccinés contre la coqueluche ont contracté la maladie dans une école de Californie, à l’intérieur de laquelle 99,5% de la population étudiante était adéquatement vaccinée.

Conclusion

Est-il admissible que soient rendus obligatoires des (prétendus) vaccins dont personne ne sait rien :

  • De leur composition complète
  • Des validités expérimentales
  • De l’efficacité statistique réelle
  • Des multiples additifs plus toxiques les uns des autres qu’ils contiennent
  • De leur dangerosité
  • Des dégâts au long cours et des accidents mortels qu’ils provoquent
  • Des risques énormes sur les bébés surtout sevrés du sein, donc privés des défenses de la mère
  • De l’irresponsabilité juridique et de l’immunité des labos, du ministère de la santé, des rouages administratifs, des médicaux vaccinateurs

Bref, ces vaccins ne présentent aucune garantie. Personne n’accepterait cela pour un quelconque achat.

Comment expliquer cette soumission générale à l’autorité en échange du droit d’accès aux garderies, aux écoles, même à certaines professions, et pourquoi pas au droit d’exister ? Aurions-nous perdu l’instinct de survie ? La peur est mauvaise conseillère ! Personne ne peut rien contre une majorité qui dit NON. L’Italie montre l’exemple, bravo les italiens !

Alexandra Henrion Caude (Virologue) alerte !

Tribune scientifique du 5 juin 2024
« Les vaccins contre la COVID causent des dommages extrêmes et des décès. Le public est enfumé quant à leur sécurité et efficacité, malgré des preuves claires du contraire. Autant que je puisse l’apprécier, il s’agit d’une opération militaire menée dans plusieurs nations participantes à travers le monde. Compte tenu de cette volonté claire de causer des dommages et la mort, je vous conseille de ne pas prendre une seule autre injection, quelle qu’elle soit, ni d’en donner une à vos enfants. »

Bien comprendre que tous les vaccins (obligatoires) sont concernés

Les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d’ARNm ! Chaque gouvernement est obligé d’acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! C’est le nouveau plan de dépopulation. Mieux : après avoir détruit notre système immunitaire, ils vont rendre le peuple d’esclaves dépendant de traitements (payants) pour pouvoir survivre ! ce qui ne sera évidemment possible qu’aux riches…

Encore une fois, comprenez que TOUS LES VACCINS, quels qu’ils soient, nouveaux ou anciens, SERONT DÉSORMAIS à ARNm (même ceux obligatoires pour les nourrissons).

« C’est un coup d’État invisible, impitoyable, en cours. Nous savions qu’il allait arriver et il prend forme. » (Hervé Juvin député européen)

Mais cet abominable crime contre l’humanité peut encore échouer si tout simplement une majorité d’entre vous dit dès maintenant : NON ! PAS QUESTION !

Allez -vous continuer à écouter les mensonges de la télé et des journaux ? Allez-vous continuer à emmener docilement vos petits à l’abattoir ? D’où beaucoup ressortiront malades ou diminués à vie, soit physiquement soit intellectuellement, et dont l’existence risque fort d’être raccourcie par rapport à la vôtre, vous qui avez eu la chance de ne pas être « massacrés » dès la naissance.

Ce que je dis n’est pas une prophétie, c’est déjà en cours…

Ceux qui ne me croient pas sont les mêmes qui ne m’ont pas cru pour le covid. Certains n’admettent toujours pas qu’on les ait trompés, qu’ils se sont mentis à eux même en préférant l’ignorance, la crédulité et la soumission par manque de courage et de conscience.

Citation : « L’ignorance est confortable car elle dispense de la responsabilité »

Moi, je fais comme je peux mon travail de vrai journaliste et j’ai la conscience tranquille. J’ai néanmoins de la peine pour tous les enfants sacrifiés de cette génération…

Et je rajouterais: « Plaider l’ignorance n’enlèvera jamais notre responsabilité*. John Ruskin

CONFIDENTIEL

Accédez à de précieuses informations d’ordre général en allant sur TELEGRAM. (il n’y a pas besoin du WIFI) Puis tapez « MICHEL DOGNA OFFICIEL »

Suivez les informations complémentaires incontournables, c’est maintenant et c’est ici :

https://vk.com/artemisiacollege

https://t.me/artemisiacollegefloraison

https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=page-artemisia-college.pdf

Cadeaux : https://www.melodies.club/index-artistestitres.html

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c’est ici : https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Une mine d’infos de « qualité VRAIE » ici : https://bonsens.info

le Conseil Scientifique Indépendant_ https://odysee.com/@Vivresainement:f

Source; mail de Michel Dogna <newsletter@micheldogna.fr> du 30.05 2023

NOTE JPC: Voici un excellent texte référencé confirmant ce que je dis depuis de nombreux mois. À lire absolument surtout si vous avez des enfants, petits ou grands. Faites suivre ce texte. Après la piqouze, c’est trop tard…

ALERTE ROUGE !!!

AJOUT D’ARNm dans tous les vaccins classiques

Michael YEADON (ex-scientifique en chef de Pfizer) alerte le public sur la transformation de tous les anciens vaccins classiques en leur incluant la nouvelle technologie ARNm, ce qui va avoir un effet dévastateur sur l’immunité des enfants.

Oui les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d’ARNm ! Chaque gouvernement est obligé d’acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! C’est le nouveau plan de dépopulation. Mieux, après avoir détruit notre système immunitaire, ils vont rendre le peuple d’esclaves dépendant de traitements (payants) pour pouvoir survivre ! – ce qui ne sera évidemment possible qu’aux riches…

Encore une fois comprenez que TOUS LES VACCINS, quels qu’ils soient, nouveaux ou “anciens”, SERONT DÉSORMAIS à ARNm (même ceux obligatoires pour les nourrissons)

C’est un coup d’État invisible impitoyable en cours. Nous savions qu’il allait arriver et il prend forme – (Hervé Juvin député européen) – Mais cet abominable nouveau crime contre l’humanité peut encore échouer si tout simplement tout le monde dit dès maintenant : NON !

EFFETS DELETERES DES VACCINS ARNm possibilités des « joyeusetés » conséquentes

A COURT TERME (de 0 à 30 jours)
Attaques cardiaques
AVC
Avortements spontanés
Caillots sanguins
Choc anaphylactique
Embolie pulmonaire
Myocardite (surtout chez les jeunes)
Thromboses

A MOYEN TERME (de 1 à 12 mois)
Destruction neurologique type prion (ex Creutzfeldt-Jakob)
Immunodéficience
Insuffisance cardiaque
Réactions auto-immunes

A LONG TERME (1 à 10 ans)
Cancers
Déficit immunitaire sévère
Dommages chromosomiques dus à la protéine spike
Infertilité
Maladies auto-immunes mortelles
Suppression des mécanismes de réparation de l’ADN
Troubles du système reproducteur

NOTA MD : Il a été dit que ces conséquences concernaient les vaxx ARNm covid. En fait, il faut d’abord rappeler que la durée de vie d’un virus est de 70 jours, d’autant plus lorsqu’il a été bricolé avec un amalgame informatique. Il mutera donc sans cesse pour retrouver sa forme originale existant dans la nature et dont la constitution respecte la suite de Fibonacci.

De plus, ainsi que je l’ai déjà évoqué, la Quinta culumna (observatoire de la santé publique espagnole) n’a jamais relevé de traces de séquences de virus cov 19 dans les vaxx Pfizer et autres, ce qui est normal puisque l’on n’a jamais réussi à l’isoler. Alors comment aurait on pu en faire une forme atténuée ?

Ceci pour confirmer que les effets toxiques des vaxx ARNm présentés ci-dessus restent valides quels que soient les vaccins classiques qui y sont associés, dont la plupart sont obligatoires.

Il s’agit d’une manipulation criminelle de grande envergure visant précisément tous les jeunes ceux-ci représentant la réserve démographique de notre avenir….

PFIZER SUR LE GRIL DE LA JUSTICE – ses crimes contre l’humanité reconnus

Voici deux ans que je conteste avec véhémence la version officielle entérinée et rediffusée par tout le monde comme des perroquets y compris les ténors médico-scientifiques en vogue, selon laquelle les « vaccins » covid ARNm ayant été lâchés sur le marché dans l’urgence « n’ont pas pu être suffisamment testés » – ceci justifiant les avalanches de dégâts physiques et de mortalités parmi les vaccinés ainsi forcés de servir de cobayes.

Je ne vais pas revenir sur les preuves, brevets et factures à l’appui, bien antécédents au départ de l’épidémie (début 2020) que j’ai édités dans mes news et reprises dans mon ebook « Vérités interdites et savoirs coupables », que les faux vaccins en question sont de poisons qui ont été dûment mis au point pour tuer ou au moins estropier une partie de la population.

Et voici que KLA TV le site allemand de ré-information bien connu que je recommande chaudement pour leur travail remarquable diffusé en différentes langues apporte de l’eau à mon moulin par un narratif complémentaire. En effet, on y apprend qu’un plan de dissimulation des horribles résultats des essais de Pfizer (décrits sur 300 000 pages de documents clandestins), avait été établi sur 75 ans de mise sous cloche, le temps que les criminels responsables soient tous morts.

Or, le fondateur de Kla.TV, Ivo Sasek, nous apprend que ces archives explosives de Pfizer, viennent d’être déclassifiées donc rendues accessibles au public par décision de justice. C’est une super catastrophe pour Pfizer !

Soit dit en passant que j’avais signalé depuis longtemps que l’argent récolté chaque année sur Téléthon (télécons) ne servait jamais à financer la recherche pour les maladies orphelines, mais pour nous détruire massivement – Merci encore aux nombreux donateurs convaincus de faire une bonne action. (Dicton : l’enfer est pavé de bonnes intentions….).

II faut quand même une sacrée dose de naïveté pour continuer à faire confiance à une société pharmaceutique qui a été condamnée à plusieurs reprises à des amendes colossales en millions de dollars, la plus grosse s’élevant à 2,3 milliards pour pratiques mafieuses de marketing et multiples pots de vins illégaux. Quand on pense à toutes ces femmes enceintes qui se sont actuellement laissées vacciner en priorité car soi-disant à haut risque, et qui se retrouvent avec des bébés atteints de myocardite à la naissance (dégât protéine Spike), alors que jusqu’ici les femmes enceintes s’abstenaient même d’un cachet d’aspirine ! Que reste-t-il de l’instinct maternel de conservation commun à tous les animaux ?

On sait maintenant que lors des essais préliminaires effectués sur 159 000 personnes pendant les 12 premières semaines après le lancement du vaccin 32 500 personnes ont été atteintes de lésions diverses et plus de 200 personnes sont décédées. Pfizer et la FDA savaient dès le départ que les injections ARNm étaient nocives pour le cœur des mineurs. Il a aussi révélé que 60 personnes sont mortes d’un AVC dans les jours qui ont suivi l’injection. Mais il y a eu aussi :

des lésions hépatiques multiples,
des hémorragies cérébrales
des thromboses dans les jambes et les poumons.
des troubles neurologiques incontrôlables
des inflammations articulaires
des dommages aux testicules et réduction des spermatozoïdes
des dommages aux ovaires et aux cycles menstruels
des grossesses avortées
Il s’agit donc bien d’un crime prémédité contre l’humanité sans précédent

A noter que divers chercheurs indépendants ont déclaré qu’aucun animal n’avait survécu à ces expériences à base d’ARNm.

Allons-nous continuer à nous soumettre et participer par notre adhésion à l’œuvre de mort de cette organisation satanique tentaculaire génératrice de misères et de souffrances sans fin ?

Voici une recommandation d’une grande âme que je ne citerai pas ici :

Quand (pour votre bien) le gouvernement vous dit d’aller à droite, allez à gauche et inversement

Vidéo : https://reseauinternational.net/les-morts-de-la-vaccination-ne-se-taisent-pas-la-super-catastrophe-de-pfizer/. 35 min

DÉCLARATION DE CHRISTINE ANDERSON, députée européenne

Elle appelle les peuples du monde entier à prendre leur destin entre les mains pendant qu’il est encore temps.

J’implore vraiment le peuple et tous les peuples du monde : pour l’amour de Dieu, arrêtez de donner à vos « gouvernements démocratiquement élus » le bénéfice du doute – Ils ne le méritent pas, pas du tout !

Arrêtez de rationaliser ce que fait votre gouvernement – Arrêtez de leur trouver de bonnes intentions – Ils n’ont pas de bonnes intentions, jamais.

Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’y a jamais eu d’élite politique soucieuse du bien-être des gens ordinaires – ce n’est en rien différent aujourd’hui – Pourquoi cela le serait-il ?

Cessez de leur accorder le bénéfice du doute, parce que je peux vous garantir qu’il vous sera impossible de vous soustraire à une tyrannie par la contrainte – c’est impossible ! En essayant de le faire, vous ne ferez que nourrir un gigantesque alligator dans l’espoir d’être mangé en dernier – votre tour viendra et vous serez dévorés.

Je dois aussi demander au peuple : mettez fin à votre silence – exprimez- vous !

Pour l’amour de Dieu cessez de vous conformer ! Commencez à vous rebeller, ils auront votre peau si vous ne leur résistez pas.

Je vous exhorte également de cesser de voter pour ceux qui vous infligent cette violence psychologique.

Pour faire face à ce monde qui n’est pas libre, et le défier, j’ai décidé de devenir si profondément libre que mon existence même est un acte de rébellion – et c’est ce que nous devons tous faire.

Un proche vous a transmis cette lettre ? Vous pouvez vous inscrire ici.

Rejoignez-nous sur micheldogna.fr

NOUVEL EBOOK

Ebook : VÉRITÉS INTERDITES et SAVOIRS COUPABLES de Michel Dogna et Anne Françoise L’Hôte, 286 pages

PRÉSENTATION
Depuis le début de l’aventure Covid, plus de 60 sites internationaux de ré-information, des dizaines de laboratoires indépendant, des centaines de chercheurs non alignés, des milliers de médecins contestataires ont permis à MD de mettre en garde contre les mensonges de la dictature mondiale dite sanitaire et de remédier à certains de ses dégâts.
Le présent ouvrage a pour objet de proposer une vue panoramique des mesures politiques imposées pour comprendre si cela aboutira à notre déchéance ou notre délivrance.

Voir plus…

CONFIDENTIEL

accédez à de précieuses informations d’ordre général en allant sur TELEGRAM

(il n’y a pas besoin du WIFI) Puis tapez « MICHEL DOGNA OFFICIEL »

Suivez les informations complémentaires incontournables, c’est maintenant et c’est ici :

https://vk.com/artemisiacollege

https://t.me/artemisiacollegefloraison

https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=page-artemisia-college.pdf

Cadeaux : https://www.melodies.club/index-artistestitres.html

Pour suivre les vidéos de Silvano TROTTA, c’est ici : https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f

Une mine d’infos de « qualité VRAIE » ici : https://bonsens.info

le Conseil Scientifique Indépendant_ https://odysee.com/@Vivresainement:f

BIOTECHNOLOGIE ET BIOTERRORISME

NOTE JPC: Voici d’excellentes vidéos référencées confirmant ce que je dis depuis de nombreux mois. À lire absolument surtout si vous avez des enfants, petits ou grands. Faites suivre ce texte. Après la piqouze, c’est trop tard…

LE CONTENU DE INJECTIONS
https://odysee.com/@HORIZONS:d/Dr-Astrid-Stuckelberger—19.07.2024—-Le-contenu-des-injections:2

BIOTERRORISME & OXYDE DE GRAPHENE … LA SCIENCE 2.0 AVEC ASTRID STUCKELBERGER
https://odysee.com/@PrinceActarus74:a/ASTRID-STUKELBERGER-MISE-A-JOUR-SCIENCE-2.0:1

Anti-vaxx toi-même.. !

Une analyse percutante des grands enjeux sanitaires de notre temps

Source: Fondation Hippocrate – Primum non nocere. Mail du 26.1.23. A voir sur https://vk.com/wall633504003_266, la page d’accueil

Je vous recommande la lecture de ce texte, bien construit et bien documenté, pour en apprendre davantage sur ce nouveau livre sorti fin 2022 et la collusion des farmaa et de nos administrations et comment la supercherie est passée au sein du corps médical pour l’abuser. Ce texte est écrit par Jérôme de la Fondation Hippocrate

Chers lecteurs,

Après l’excellent documentaire “Des vaccins et des hommes” réalisé par Anne Georget et diffusé sur Arte, je souhaite vous parler du dernier livre de Xavier Bazin : Antivax toi-même ! Retrouvons un esprit critique sur la vaccination. L’intérêt de cet ouvrage réside dans la vision objective et rigoureuse qu’il propose de la vaccination en général, et pas seulement celle contre la Covid-19. (1)

En clair, si les populations, les médecins, et les experts ont, dans leur grande majorité, accepté si vite et sans hésiter, ce nouveau vaccin expérimental qui n’a, pour l’heure, toujours pas fait la preuve d’une balance bénéfice/risque favorable, cela est dû à un long conditionnement. Xavier Bazin prend le temps de décrypter les mythes autour de la vaccination qui ont transformé un outil perfectible en une sorte baguette magique.

Le livre qu’il propose est donc ambitieux. Il vous invite à sortir du monde magique et merveilleux de la vaccination telle que l’on nous l’a vendu pour entrer dans celui de la raison et des données vérifiées. Bref, Xavier Bazin propose de rattacher le champ vaccinal au champ scientifique, dont l’industrie pharmaceutique l’avait sorti à son profit.

La vaccination est fondée sur des récits mythologiques

Le livre propose au lecteur un retour rapide sur l’histoire des maladies infectieuses. L’auteur rappelle que la gale, la lèpre, la peste ou la scarlatine ont disparu en Europe et en Amérique sans vaccination. De même, la fièvre typhoïde et le choléra ont disparu sans qu’il y ait eu de vaccination de masse. Si l’on y regarde de plus près, même les maladies infectieuses que l’on imagine avoir été détruites par la vaccination, ont, en réalité, été vaincues par d’autres moyens. C’est le cas de la tuberculose dont le vaccin n’est plus obligatoire depuis qu’on a constaté sa faible efficacité.

Le cas de la variole est symptomatique. Cette maladie est souvent citée – y compris par les médecins – comme ayant été éradiquée par des campagnes de vaccination. Ce n’est pas ce que dit le rapport de l’OMS de 1980 sur le sujet. Ce document précise que les campagnes de vaccination contre la variole ont échoué dans la plupart des cas.

D’après l’un des cadres de l’OMS, c’est la stratégie de “surveillance-endiguement” qui a permis de lutter efficacement contre cette maladie. Ainsi, les campagnes massives de vaccination contre la variole ont été abandonnées au profit d’une approche plus précise. On a isolé les individus touchés et leur famille.

La conclusion reste claire et tout-à-fait officielle : la vaccination n’a pas éradiqué la variole. Si vous preniez le temps d’expliquer cela à votre médecin, documents à l’appui, il ne vous croirait pas.

Même les maladies que l’on croit connaître intimement sont concernées !

L’exemple de la rougeole et de la coqueluche, des maladies contre lesquelles on vaccine les enfants depuis trois générations, est marquant. Les données concernant l’Angleterre et le Pays de Galles sont rapportées dans le livre. On note sur les graphiques que la mortalité liée à ces deux maladies a commencé à décroître dès la fin du XIXe siècle.

En 1920, la mortalité a été divisée par trois par rapport à 1850 pour la coqueluche comme pour la rougeole. La chute vertigineuse se poursuit et dès 1950, la mortalité disparaît quasiment. Elle est proche de 0 et le restera. Sauf que la vaccination contre la coqueluche a été introduite en 1952 et celle contre la rougeole en 1968. La vaccination n’a pas eu d’effet sur le recul de la mortalité liée à ces maladies.

On peut simplement supposer qu’elle a contribué à stabiliser ce taux de mortalité très bas. Ce passage du livre s’achève sur une citation d’une étude publiée dans le Journal of Epidemiology and Community Health . Je vous la reproduis intégralement :

“La coqueluche s’est comportée comme la rougeole et de manière similaire à la scarlatine et à la diphtérie, pour chacune desquelles 80% de la baisse totale de mortalité au Royaume-Uni s’est produite avant qu’un vaccin ou des médicaments antimicrobiens ne soient disponibles, et 90% ou plus avant qu’il y ait un programme national de vaccination.” (2)

Quelles sont donc les causes réelles du recul des maladies infectieuses dans ce cas ? L’auteur explique que, pour l’essentiel, l’amélioration des conditions de vie, de la qualité de l’air, de l’eau, du logement et de l’alimentation ont permis de faire reculer la mortalité liée aux maladies infectieuses. La vaccination et les médicaments sont venus plus tard, quand la bataille était déjà gagnée !

D’autres mythes sont passés en revue comme l’aspect altruiste des vaccins (si ça ne nous protège pas réellement, ça protège les autres en réduisant le risque de contagiosité) qui est loin d’être démontré ou encore leur sécurité qui est, elle-aussi, sujette à discussion. Il existe, en effet, de nombreuses failles dans l’élaboration des vaccins et la façon dont les autorités de contrôle les supervisent. Cependant le sujet est rarement abordé.

C’est le mérite d’Antivax toi-même ! que d’analyser chaque mythe l’un après l’autre, ce qui permet de replacer la vaccination à sa juste place. On découvre, par exemple, que les enfants vaccinés ne sont pas forcément en meilleure santé que ceux qui ne le seraient pas.

Le système immunitaire est encore mal connu

Xavier Bazin souligne, pour ceux qui l’auraient oublié, que l’immunité est un système complexe que l’on commence tout juste à comprendre. Voilà pourquoi, encore aujourd’hui, de nombreuses questions autour des vaccins restent incertaines. Ainsi, on ne sait pas quels sont les risques individuels liés aux vaccins et on ne sait pas quels liens pourraient exister entre les maladies auto-immunes et la vaccination.

Toutes ces incertitudes devraient pousser les autorités de santé et les pédiatres à être plus prudents avec la vaccination. Les systèmes de pharmacovigilance devraient être renforcés. Toutefois, ce n’est pas le cas. Pourquoi ?

Comment l’industrie pharmaceutique et les pouvoirs publics travaillent main dans la main pour imposer des politiques sanitaires planétaires

La suite du livre Antivax toi-même ! répond à cette question. Contrairement à d’autres pans de la médecine ou des sciences, la vaccination n’a pu s’imposer que par l’intervention massive et permanente des autorités publiques. Ce n’est, du reste, pas une surprise puisqu’il s’agit en principe d’un outil de prévention. Par définition, démontrer qu’un risque va ou ne va pas se produire est très difficile.

Pour imposer la vaccination aux populations, il a donc fallu que les États utilisent toutes les prérogatives de la puissance publique à leur disposition. Les politiques vaccinales se sont construites grâce à un maillage institutionnel toujours plus étroit entre l’industrie pharmaceutique, les États, leurs administrations sanitaires et l’OMS. (3)

C’est ainsi, par exemple, qu’aux États-Unis, l’industrie pharmaceutique a réussi à sortir la vaccination et ses effets secondaires du système judiciaire américain classique. Il existe une administration spéciale pour ces effets secondaires, dont le rôle est d’étudier les demandes de compensation et de les honorer lorsqu’un effet secondaire a été reconnu. (4, 5)

En 2020, plus de 250 millions de dollars ont été versés aux victimes. Elles sont dédommagées par un fond nourri par l’industrie pharmaceutique. Pour chaque vaccin acheté, une petite commission va vers ce fond. L’industrie pharmaceutique paye à l’avance pour ses victimes. Ce système lui permet d’éviter le discrédit lié aux procès surmédiatisés ainsi que les aléas de la procédure judiciaire. Les victimes sont indemnisées rapidement et s’en tiennent là. (4, 5)

Cette bonne entente entre l’administration et l’industrie pharmaceutique se retrouve à tous les niveaux. Les carrières des médecins de l’industrie pharmaceutique sont souvent jalonnées de missions de service public. Les conflits d’intérêts qui existent entre l’OMS, les administrations sanitaires, les revues scientifiques et l’industrie pharmaceutique sont nombreux. (1)

Même les institutions au plus haut niveau sont concernées

Xavier Bazin a pris la peine de les décrypter pour les rendre intelligibles au plus grand public. Par exemple, il explique pourquoi les administrations de santé sont parfois incitées à ne pas dire la vérité. Il faut savoir que, lorsque la FDA américaine, l’agence qui autorise la mise sur le marché des vaccins et des médicaments, valide le vaccin anti-Covid de Pfizer, elle le fait uniquement en se fondant sur les informations fournies par le fabricant et sans jamais faire revérifier les chiffres par des chercheurs indépendants.

Ces données n’ont cependant pas été rendues publiques. Il a fallu qu’une association porte plainte et qu’un juge ordonne à la FDA d’ouvrir ses dossiers, pour que ces données deviennent accessibles. La FDA a alors accepté l’aide de Pfizer pour masquer certains passages du rapport sous couvert de secret industriel. C’est ce que l’on appelle des relations dangereuses entre l’industrie pharmaceutique et l’administration. Malheureusement, cet exemple n’est qu’un fait scandaleux de plus sur une longue liste…

De même, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui fait office de référence dans son domaine depuis la 2e Guerre mondiale est en réalité un organisme sous influence qui dépend davantage de financiers privés que des États. Ainsi la Fondation Bill Gates en est devenue le plus gros donateur et l’OMS en dépend beaucoup. Or cette fondation est elle-même financée par les dividendes des actions qu’elle détient… dans l’industrie pharmaceutique ! C’est ce qu’on appelle un conflit d’intérêts majeur.

Bill Gates, depuis des années, s’est mis en tête qu’il fallait vacciner tout le monde, partout, à peu près tout le temps, pour à près tous les agents infectieux qui se présentent. On peut parler de lubie de milliardaire, de dérive fondamentaliste, de volonté de contrôle des populations, etc. qu’importe. Le vrai problème, est que l’OMS héberge dans ses propres locaux des salariés de cette fondation et que le directeur de l’OMS est lui-même un ancien cadre de la Fondation Bill et Melinda Gates. Qui contrôle qui ? Un organisme international réunissant des États n’a pas à être détenu en tout ou partie par une organisation privée.

Cette situation improbable est le fruit d’une longue construction et d’une stratégie assumée et annoncée par le milliardaire. Les deux instruments de l’influence de la Fondation Gates sur l’OMS sont les programmes GAVI et ID2020. Il s’agit de partenariats public/privé comme l’on dit pudiquement, c’est-à-dire des ententes par lesquelles les pouvoirs publics soumettent leurs prérogatives et leur crédibilité à des entreprises privées, qui en échange financent le tout.

Sur le papier, ce type de coopération paraît astucieux. Néanmoins, le temps a montré qu’in fine, c’était une manière de remettre le bien public entre les mains de quelques milliardaires non élus qui en font ce qu’ils veulent. C’est ainsi qu’en utilisant GAVI, ID2020 et puis finalement l’OMS elle-même, Bill Gates, qui n’est ni élu, ni médecin, a fini par exercer une influence exorbitante sur les politiques sanitaires mondiales qui devraient être du ressort des États souverains et de leurs peuples.

Les éditeurs scientifiques tirent la sonnette d’alarme !

Les revues scientifiques elles-mêmes se trouvent aujourd’hui montrées du doigt. Déjà en 2009, une rédactrice scientifique, le Dr Marcia Angell, criait son désarroi. Elle affirmait :

“Il n’est simplement plus possible de croire une grande partie de la recherche clinique qui est publiée. Je suis désolée de cette conclusion, à laquelle je suis parvenue lentement et à contrecœur au cours des deux décennies que j’ai passées à la rédaction du New England Journal of Medicine.”

Antivax toi-même ! est un livre important pour comprendre la situation, parce qu’il permet de relire avec du recul l’histoire contemporaine de la vaccination. Les faits et les données mis en avant méritent d’être connus de tous.

Cet ouvrage donnera des arguments simples et clairs à ceux qui doutent encore qu’il est grand temps de réformer en profondeur le système médical mondial en commençant par remettre chacun à sa juste place. Le patient, vacciné ou non, mérite d’être au cœur de toutes les attentions.

Il est temps de revenir à des politiques sanitaires et vaccinales soucieuses des citoyens, à plus forte raison lorsqu’ils sont en bonne santé, ce qui est encore le cas pour nombre de non vaccinés !

Affaire à suivre !

Jérôme

Références:

(1) Xavier Bazin, Antivax toi-même ! Retrouvons un esprit critique sur la vaccination, Trédaniel Éditions, 2022/

(2) https://jech.bmj.com/content/jech/35/2/139.full.pdf

(3) https://www.fda.gov/files/vaccines,%20blood%20&%20biologics/published/Understanding-the-Vaccine-Adverse-Event-Reporting-System-(VAERS).pdf/

(4) https://historyofvaccines.org/getting-vaccinated/vaccine-faq/vaccine-side-effects-and-adverse-events

(5) https://historyofvaccines.org/vaccines-101/ethical-issues-and-vaccines/vaccine-injury-compensation-programs

(6) https://www.hrsa.gov/vaccine-compensation

Étant donné que les autorités suisses suivent ou suivront cette voie peu réjouissante pour la santé publique de notre jeunesse, informez-vous par la lecture de cet excellent article paru dans « France Soir ».

LIRE L’ARTICLE  SUR LE SITE DE « FRANCE SOIR »

c

Auteur(s): Dr Gérard Delépine, pour FranceSoir.Publié le 20 décembre 2022 – 16:40
Gardasil
Un flacon de Gardasil, le 21 septembre 2011 à l’École Miller de médecine de l’Université de Miami (États-Unis)
Joe Raedle / Getty Images North America / AFP
 

Texte présenté par Jérôme reçu le 27 novembre 2022 de la Fondation Hippocrate. https://www.hippocrate.net

Primum non nocere

Chers lecteurs,

Il y a quelques semaines, la chaîne Arte a diffusé un documentaire appelé “Des vaccins et des hommes”, réalisé par Anne Georget. (1) Après deux ans d’une communication institutionnelle de masse en faveur des vaccins anti covid 19 et de la vaccination en général, ce travail, tout en nuances, est bienvenu.

Anne Georget s’est donnée la peine d’interroger des sommités du monde scientifique. Ce sont des immunologues, des virologues, des chercheurs reconnus, dont l’éclairage permet de comprendre que les mécanismes de la vie et de l’immunité sont complexes. Ce constat devrait avoir une incidence sur les politiques de santé puisque, vacciner, comme le rappelle ce film, n’est pas un acte anodin. (1)

La deuxième partie du XXe siècle a donné lieu à de nombreuses campagnes de vaccination massive. Au moins trois générations ont été marquées par la vaccination systématique. Ce documentaire permet de faire le point sur les données accumulées, sur quelques idées reçues, ainsi que sur les grandes questions qui restent en suspens.

Les études de Peter Aaby et les effets non spécifiques des vaccins

Peter Aaby est un scientifique danois renommé. Il est internationalement reconnu pour le sérieux de ses études. Ses données sont considérées comme fiables. C’est aussi un homme intègre dont la méthodologie est claire et transparente. Peter Aaby est une perle rare. (2)

En 1978 Peter Aaby a établi le Bandim Health project, un programme de santé et de suivi démographique des populations en Guinée-Bissau. 200 000 personnes sont ainsi suivies depuis plus de 40 ans. Les scientifiques recueillent des données sur les effets de la vaccination, de la vitamine A ainsi que sur certaines maladies comme la malaria et la tuberculose. (3)

Les études ont commencé à être publiées en 1981. En tout, 9 études ont été menées sur le vaccin DTP. Dès la première publication, il est apparu que le DTP avait des effets négatifs sur la survie des enfants. Les six études qui ont suivi ont confirmé ces données. Peter Aaby était tellement surpris par ces résultats qu’il les a fait réanalysés par une autre équipe scientifique, directement déléguée par l’OMS. Les résultats ont été validés. (4)

Les enfants avaient entre trois et cinq mois. En moyenne la mortalité infantile était deux fois supérieure chez les bébés vaccinés par rapport aux bébés non vaccinés. Les filles étaient plus touchées que les garçons par cette surmortalité. Ce n’est pas tout. Les enfants vaccinés étaient directement liés au projet Bandim : ils étaient bien nourris et accompagnés. Les enfants non vaccinés habitaient dans des zones plus reculées dans des familles pauvres et isolées. Ils étaient moins bien nourris et ne disposaient pas des services médicaux dont bénéficiait le groupe des vaccinés. (5,6)

Vous noterez que malgré ces résultats, connus, dès la première étude, les campagnes de vaccination ont continué. Les études se sont succédé. À chaque fois, des bébés et plus particulièrement des petites filles ont perdu la vie à cause d’une vaccination inadaptée.

On a appelé ces résultats les effets non spécifiques des vaccins. Peter Aaby a été félicité pour sa découverte. Généralement, lorsqu’il est cité, d’autres effets non spécifiques des vaccins, plus positifs, sont mentionnés. Par exemple, la vaccination contre la rougeole est associée à une baisse de la mortalité de 50% chez les nourrissons. Pourtant, la rougeole ne représente pas 50% de la mortalité infantile. Dans ce cas donc, les bénéfices sont plus grands que les inconvénients.

Ces résultats positifs contrebalancent peut-être les études négatives sur le DTP. Elles n’ôtent cependant pas l’idée que ces populations de Guinée-Bissau ressemblent étrangement à des cobayes grâce auxquels la science avance. Quel que soit le lieu où une étude se déroule, et même s’il existe d’autres études bénéfiques, est-il acceptable de reproduire des études ayant montré une mortalité infantile de 80% supérieure chez le groupe prenant le traitement par rapport au groupe contrôle, qui ne reçoit pas le traitement ?

Que valent les contrôles effectués sur les vaccins ?

Dans le documentaire d’Arte, l’un des neurologues français les plus réputés est interviewé. Il s’agit du Pr Romain Gherardi, chercheur à l’INSERM et chef du service d’Histologie-Embryologie de l’hôpital Henri Mondor (Créteil), centre de référence des maladies neuromusculaires.

Il a identifié une maladie rare : la myofasciite à macrophages. Il s’agit de lésions musculaires qui provoquent des douleurs aux muscles et aux articulations ainsi que de la fatigue et parfois de la fièvre. Les patients souffrent en permanence de symptômes qui rappellent la grippe. Le Pr Gherardi a émis l’hypothèse que ces lésions musculaires pouvaient être provoquées par l’aluminium chez des patients dont le corps ne serait pas capable d’évacuer le métal toxique. Cet aluminium viendrait des vaccins.

Le Pr Gherardi rappelle d’emblée qu’il est favorable à la vaccination. Il précise que c’est le cas de toute son équipe. Pour autant, il n’est pas à l’aise avec la manière dont les vaccins sont mis sur le marché. Il ne comprend pas qu’il n’existe pas pour les vaccins le même degré d’exigence scientifique en termes de contrôles et de tests que pour les médicaments.

Par exemple, les vaccins ne sont pas soumis à autant d’études précliniques que les médicaments. Aucune étude n’est faite non plus pour savoir s’ils peuvent avoir un effet cancérigène ou mutagène. On ne sait pas s’ils ont un effet sur la fertilité. Pour les médicaments, tous ces risques sont testés sur des petits animaux de laboratoire ou sur des tissus cellulaires. Au niveau des vaccins, ces tests n’existent pas.

Enfin et, c’est peut-être le plus grave, les vaccins ne sont jamais testés contre des placébos. En temps normal, lorsqu’un produit de santé est mis sur le marché, il doit être testé contre une substance neutre ou placebo. Les scientifiques qui mènent l’essai clinique forment alors deux groupes, l’un prend le traitement, l’autre reçoit le placebo. Si à la fin de l’étude, le “groupe contrôle” ayant reçu le placebo se porte mieux que le groupe qui a pris le traitement, c’est que ce dernier n’est pas adapté. Il ne peut pas être autorisé sur le marché. Les vaccins, eux, ne sont jamais testés contre placebo. On compare toujours des populations vaccinées avec des populations vaccinées.

Pourtant, il existe deux raisons objectives justifiant que les vaccins soient soumis à des contrôles plus exigeants que les médicaments. D’abord, ils sont utilisés sur des personnes en bonne santé qui n’ont donc pas d’intérêt particulier à prendre un risque manifeste pour leur santé, ce qu’un patient atteint d’une maladie grave accepte plus facilement ; ensuite parce qu’un vaccin est irréversible alors que la prise d’un médicament inefficace ou toxique peut être arrêtée à tout moment. Avec les vaccins, il n’y a pas de retour en arrière possible.

C’est aussi pour cela que les études de Peter Aaby sont si importantes. L’une des rares fois où l’on a comparé des populations non vaccinées et des populations vaccinées, le taux de mortalité chez ces dernières s’est révélé deux fois plus élevé. La conclusion du Pr Gherardi est limpide : “C’est scientifiquement intenable”.

L’histoire et l’évolution des maladies aux XXe et XXI siècles

Le documentaire d’Anne Georget permet par ailleurs de s’arrêter sur l’histoire récente des maladies. En effet, dans les pays occidentaux, l’espérance de vie a beaucoup augmenté durant la première partie du XXe siècle. En France, elle est passée de 45 ans en 1900 à 68 ans pour les femmes en 1950 et 63 ans pour les hommes. En 2022, l’espérance de vie en France est de 86 ans pour les femmes et de 80 ans pour les hommes. (7,8)

Cela est dû en partie au recul d’un certain nombre de maladies infectieuses. Il existe deux manières de regarder l’évolution de ces maladies : soit on s’intéresse à l’incidence, soit on prend en compte le taux de mortalité. Au regard des courbes officielles, il est certain que l’incidence a baissé depuis l’introduction de la vaccination. En revanche, rien n’a changé au niveau de la mortalité, et pour cause : elle était déjà très faible lorsque la vaccination a été introduite.

Conclusion : si la mortalité a baissé au XXe siècle, ce n’est pas grâce à la vaccination. L’assainissement des lieux de vie, l’hygiène et une meilleure alimentation sont des facteurs bien plus crédibles du recul de la mortalité.

Par exemple, aux Etats-Unis le vaccin actif contre la rougeole est introduit en 1968 alors que la maladie a déjà quasiment disparu. En France, il est introduit en 1983 alors que la rougeole ne fait plus de morts. En effet, la rougeole a causé plus de 2500 morts en 1925, plus de 400 en 1940, et une trentaine depuis les années 70. L’arrivée du vaccin, une décennie plus tard, n’à quasiment pas eu d’effet sur la mortalité qui était déjà très faible. Elle a surtout un effet sur l’incidence de la maladie.

Dans le cas de la variole, il apparaît, d’après le rapport de l’OMS de l’époque, que les mises en quarantaine des personnes touchées, associées à la vaccination ciblée de leurs proches, ont permis d’éradiquer la maladie.

Par ailleurs, la vaccination a eu sur les patients des effets inattendus. Ainsi, la rougeole qui était exclusivement infantile avant que la vaccination ne soit introduite est devenue une maladie d’adulte chez certains patients.

Certains scientifiques avancent même une autre hypothèse un peu inquiétante : la vaccination massive et répétée pourrait avoir un effet sur d’autres maladies comme les maladies auto-immunes ou certains cancers.

En faisant, le choix d’une vaccination systématique et massive nous avons donc probablement diminué l’incidence des maladies infectieuses. Toutefois, dans le même temps les scléroses en plaques, les maladies de crohn, les allergies et autres troubles auto-immuns ont augmenté, ainsi que le montre le schéma suivant, tiré du film :

La responsabilité des vaccins dans cette évolution n’est pas nécessairement directe et n’a pas été prouvée officiellement. Mais leur influence sur le système immunitaire ou sur le microbiote, de génération en génération pourrait jouer un rôle néfaste même s’il est difficile à évaluer. À terme, si cette hypothèse était vérifiée, elle pourrait remettre en cause le principe de la multi-vaccination.

Les microbes ne sont plus nos ennemis

Les études qui s’enchaînent sur le microbiote et son génome ont permis aux scientifiques de comprendre que Homo sapiens avait besoin des virus et des bactéries pour vivre. C’est ce qu’explique Mark Davis, directeur de l’Institut d’Immunologie de Stanford, interviewé dans le documentaire. Il précise que lorsque l’on pense aux bactéries, on s’imagine nécessairement quelque chose de mauvais, de dangereux. Mais les chercheurs ont désormais compris que ces microorganismes pouvaient aussi être bénéfiques pour le corps humain. Ils sont même indispensables ! La vie ne peut pas se déployer sans les virus ou les bactéries.

Mark Davis remet en cause la notion de guerre entre le soi et le non soi, entre ce qui est à l’intérieur du corps et ce qui est exogène. En réalité, le corps humain est en interaction permanente avec les micro-organismes, notamment ceux présents dans l’intestin ou sur la peau. Une partie de ces microbes participent aux fonctions physiologiques les plus fondamentales de la vie.

Pour lui, rentrer dans le monde microbien, c’est faire face à la complexité mais aussi aux paradoxes de la vie. Il donne l’exemple du cytomégalovirus (CMV), un virus de la famille de l’herpès. Ce dernier peut tuer des personnes immunodéprimées mais peut, au contraire, renforcer le système immunitaire chez des personnes en bonne santé. On en revient à la fameuse phrase, attribuée à Antoine Béchamp : “le microbe n’est rien, le terrain est tout.”

Pour compléter son propos, Mark Davis cite une étude portant sur 16 paires de jumeaux. À chaque fois, l’un avait le CMV et l’autre pas. Conclusion : ceux qui étaient porteurs du CMV faisaient beaucoup plus d’anticorps contre la grippe ! Ils étaient mieux protégés. Dans ce cas, le CMV n’est pas un pathogène mais un symbiote. Sa présence est bénéfique, il travaille avec son hôte pour le bien de l’écosystème global. Or, le CMV est présent dans le monde entier chez de très nombreuses personnes. Il leur rend de nombreux services. Mais c’est aussi un tueur. Le scientifique, de conclure : “c’est choquant”.

Vers une vaccination intelligente et personnalisée ?

Chaque être humain est différent. Et chacun a une histoire virale et bactérienne qui lui est propre. Aucun patient ne devrait être vacciné sans que cette part de lui-même ne soit analysée. Ainsi, dans le documentaire le Dr Michel de Lorgeril rappelle que le vaccin contre le papillomavirus humain (HPV) présente un risque chez les femmes déjà infectées par le virus. Ces dernières voient leur risque de déclencher un cancer du col de l’utérus augmenter de 40% ! La vaccination anti-HPV n’a donc de sens que chez les femmes qui ne sont pas infectées par le virus.

Une autre étude, non mentionnée dans le film, mais qui aurait pu l’être, a montré de manière irréfutable que chaque individu réagit très différemment à la vaccination. Ces travaux ont été menés à l’hôpital privé Nord parisien à Sarcelles en 2014 et publiés en 2015. Ils étaient subventionnés par la région Ile de France. (9) Ces travaux s’appuient sur le dosage ou la mesure des anticorps.

Les salariés de l’hôpital ont accepté qu’on leur fasse une prise de sang pour mesurer leurs anticorps vaccinaux. L’étude portait sur les quatre vaccins obligatoires à l’hôpital à l’époque : tétanos, polio, hépatite A, hépatite B. L’expérience a été menée le même jour sur 144 personnes. Cela permettrait de faire le point sur l’état vaccinal des soignants.

Le premier résultat était attendu : la majorité des soignants avaient les anticorps nécessaires pour lutter contre les quatre maladies visées par les vaccins. Cela donnait : Hépatite À 63%, Hépatite B 78%, tétanos 93% et poliomyélite 63%. En revanche, pour ces 4 vaccins, une moyenne de 10% des personnes n’avaient pas d’anticorps. Pourtant, tous avaient été vaccinés. Ainsi, ce n’est pas parce qu’une vaccination est obligatoire pour tous, que l’immunité est présente chez tout le monde. Par ailleurs, une personne qui dispose déjà des anticorps contre une maladie ne devrait pas se faire vacciner. Pour elle, le risque de contracter la maladie, voire de la transmettre est limité.

Ce phénomène s’explique notamment par le fait que chaque personne dispose d’une identité immunitaire appelée système HLA. L’immunité est déterminée en partie par la génétique et vous naissez au monde avec une capacité unique pour vous défendre contre les maladies. Vous partagez une partie de vos caractéristiques immunitaires avec certains membres de votre famille. Ainsi, il existe en Afrique de l’ouest des groupes de populations immunisés naturellement contre la malaria. Cette identité immunitaire vous a été transmise par vous parents et, à votre tour, vous la transmettez à vos enfants. Mais dans ce jeu héréditaire, les menaces que vous avez rencontrées dans votre vie sont prises en compte. L’immunité transmise évolue. Ce n’est pas un système figé.

Le documentaire d’Anne Georget offre un éclairage nouveau et inattendu sur la vaccination. Il explore des hypothèses souvent restées marginales. Le fait qu’un média national, reconnu pour son sérieux, propose un son de cloche différent sur le sujet des vaccins est très encourageant. Ce travail marque t’il le début d’une parole plus libre sur la vaccination ? L’avenir le dira.

Il reste encore bien du travail à faire, d’autres documentaires à réaliser et de livres à proposer.

À ce sujet, je tiens à vous signaler la sortie récente du dernier ouvrage de Xavier Bazin, intitulé “Antivax Toi-même !” publié chez Trédaniel et préfacé par le Dr Michel de Lorgeril. C’est une lecture qui viendra compléter votre connaissance du sujet en plus du documentaire d’Arte.

En tout cas, il est important que ces idées, à contre-courant aujourd’hui, circulent.

Affaire à suivre !

Références:

(1) Des vaccins et des hommes : https://www.arte.tv/fr/videos/091092-000-A/des-vaccins-et-des-hommes/

(2) https://www.ae-info.org/ae/Member/Aaby_Peter

(3) https://www.bandim.org/

(4) https://bmjopen.bmj.com/content/2/3/e000707.short

https://bmjopen.bmj.com/content/bmjopen/2/3/e000707.full.pdf

(5) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29616207/

(6) Michel de Lorgeril, introduction générale à la médecine des vaccins

(7) https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/graphiques-interpretes/esperance-vie-france/

(8) https://www.insee.fr/fr/statistiques/2416631

(9) https://www2.sngtv.org/article-bulletin/le-microbe-nest-rien-le-terrain-est-tout/

.

LA NOUVELLE VACHERIE DE SWISSME-R-DIC CONTRE LA POPULATION SUSSE

Depuis le 1er avril 2022 des restrictions importantes signifiant souvent une interdiction (car impossibilité de remplir les conditions requises et prix trop élevés pour les démarches) d’importations en Suisse de matériels thérapeutiques est entrée en vigueur avec toutefois avec des délais de grâce. Les liens de cette décision avec les règlement de la CE sont évidents. Le petit texte ci-dessous vous en explique davantage.

La conséquence de ces manœuvres secrètes sont le fait que de nombreux fournisseurs d’appareils de soins ne pourront plus exporter leur inventions en Suisse ni même probablement les produire dans l’UE. Les prix seront ajustés en conséquence pour compenser les frais élevés de rédaction et de droits octroyés. Ces surcoûts imposés seront à la charge des consommateurs suisses et peuvent être très importants.

Pour plus de renseignements voyez le site : https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/dispositifs-medicaux/neue-eu-verordnungen-mdr-ivdr.html

À suivre…

Merci à Xavier Bazin pour ce texte et ces lien reçus le 11.10.2021. xavier.bazin@sante-corps-esprit.email.

« Gratitude : voir le bon côté des choses, et remercier

Cher(e) ami(e) de la Santé,

Je vous le dis franchement : j’ai été assailli d’idées noires, ces derniers mois :

Tant de morts auraient pu être évitées par des traitements simples et peu coûteux.

Tant de souffrances inutiles, causées par les confinements, restrictions et discriminations sanitaires.

Tant d’irrationalité et d’absurdités acceptées docilement (comme masquer des enfants de 6 ans !).

Tant de signes, aussi, d’une « pente totalitaire » angoissante (censure des idées dissidentes, obligation d’injection de produits expérimentaux, négationnisme des effets indésirables, etc.).

J’ai beau être doté d’un tempérament joyeux et optimiste, cela fait beaucoup à avaler !

Heureusement, il n’y a pas que du négatif.

Derrière chaque nuage noir, il y a une « silver lining », disent les Américains – un écrin argenté :

Cet écrin lumineux représente l’espoir, la lumière au milieu des ténèbres.

Oui, il y a du LUMINEUX dans cette période sensible

Le Dr Louis Fouché et son épouse ont écrit un texte magnifique à ce sujet.

Je vous livre les premières phrases et vous invite à le lire en intégralité, à la fin de ce message :

« Tout d’abord chapeau bas à tous ceux qui ont réussi à transformer le Coronavirus en « crise sanitaire mondiale », en « pandémie globale ».

Merci aux médias alarmistes, merci aux politiques dictatoriaux, merci aux scientifiques corrompus ou dogmatiques.

Nous tenons par cet article à leur exprimer toute notre gratitude.

Gratitude qui vient du mot « grâce ». Oui, nous avons été touchés par la grâce, grâce à vous.

Cette crise est une révélation, un dévoilement, une apocalypse.

Et après l’apocalypse vient un autre monde.

Nous ne reviendrons jamais au monde d’avant, n’en déplaise à ceux qui s’y accrochent encore. »

Le texte complet (ci-dessous) est poétique, rempli d’espérance et de foi dans l’avenir de l’humanité.

De mon côté, voici ce que je relève comme sujets d’espoir.

Le plus important, à mon avis, c’est que beaucoup de gens ne verront plus jamais la médecine comme avant :

Des millions de Français ont découvert la face noire de la médecine moderne

Avant la pandémie – et à part vous, mes chers lecteurs – qui savait qu’il y avait un problème fondamental avec notre système médical ?

Combien de Français croyaient leur médecin aveuglément… et plus encore les « pontes » qui passaient à la télé ?

Combien avaient conscience que l’industrie pharmaceutique influençait massivement les recommandations de nos autorités sanitaires… et les prescriptions médicales qui en découlent ?

Combien pouvaient s’imaginer que des remèdes naturels simples, comme un spray nasal, de la vitamine D, du zinc ou une tisane d’artemisia annua pouvaient avoir une grande efficacité face à un dangereux virus ?

Merci à la pandémie d’avoir ouvert les yeux de beaucoup de Français.

Et merci au Pr Raoult d’avoir joué un rôle fondamental à ce sujet.

Il n’y a pas besoin d’être d’accord sur tout avec le Pr Raoult pour comprendre à quel point sa voix aura été magistrale – et à quel point il doit être remercié.

Sa vidéo la plus populaire, « Reprise épidémique chez les personnes vaccinées »[1], a été vue plus de 3 millions de fois sur YouTube.

Une autre vidéo, « Effet des vaccins & Corruption », a été vue plus de 2 millions de fois !

C’est colossal !

Et cela fait au moins 3 millions de personnes qui savent maintenant qu’on ne peut pas croire nos autorités sanitaires et nos médias aveuglément.

Un exemple entre mille : saviez-vous que le remdésivir – ce médicament inefficace et toxique à 2 000 euros promu par le laboratoire Gilead depuis le début de la pandémie – bénéficie toujours, au moment où je vous parle, d’une autorisation de mise sur le marché de l’Union européenne (temporaire mais renouvelée récemment)… et est toujours régulièrement prescrit dans les hôpitaux américains ! Voilà la réalité des recommandations « officielles » !

Désormais, au moins 3 millions de personnes vont se poser des questions sur notre système médical !

Personnellement, cela fait des années que je dénonce ce que le Pr Even a appelé la « corruption et crédulité en médecine ».

A chaque scandale sanitaire, comme celui du Levothyrox, j’ai rappelé que ce n’était que la face émergée d’un iceberg de corruptions et de mauvaises pratiques.

Et je suis sûr qu’au prochain scandale, beaucoup plus de gens comprendront qu’il n’est pas lié à la « faute à pas de chance », mais à un système fondamentalement dévoyé.

Bref, beaucoup de gens ont ouvert les yeux sur la médecine actuelle…

….ainsi que sur son « arme absolue », le vaccin.

Le « dieu vaccin » va tomber de son piédestal

Les scandales médicamenteux (Mediator, Depakine, Levothyrox, etc.) ont échaudé beaucoup de Français, au fil des années…

…mais le « dieu vaccin », lui, a continué de jouir d’une réputation presque immaculée.

Toutefois, avec ces vaccins Covid expérimentaux, je pense que l’esprit critique va revenir.

Après nous avoir vanté des vaccins efficaces à 95 %, il est devenu évident que ce n’était pas la « baguette magique » attendue – il suffit de voir ce qui se passe en Israël.

Quant à la toxicité de ces nouveaux vaccins, elle est manifeste, avec 100 fois plus de décès et d’effets indésirables graves que le vaccin contre la grippe.

Après tant de mensonges sur l’efficacité et la sécurité de ces vaccins Covid, je suis sûr que certains se poseront la question :

Est-ce qu’on ne nous aurait pas menti, aussi, sur les autres vaccins ?

Sont-ils aussi sûrs et efficaces qu’on ne nous le dit ?

Ces dernières années, je vous ai écrit des lettres nuancées et critiques sur un certain nombre de vaccins. Si le sujet vous intéresse, je vous invite à les relire, car elles prennent une nouvelle résonance aujourd’hui :

  • Sur l’aluminium contenu dans beaucoup de vaccins, ici et ici ;
     
  • Sur les vaccins très controversés contre l’hépatite B (ici) et le rotavirus (ici) ;
     
  • Sur le vaccin contre la rougeole, ici, ici, ici et ici – le contraste avec celui contre la varicelle ici et les points communs avec le vaccin contre la coqueluche ici ;
     
  • Sur le vaccin contre la grippe saisonnière, ici, ici, ici et ici ;
     
  • Et en bonus, un exemple frappant de la façon désinvolte dont les vaccins sont autorisés, au mépris du principe de précaution, ici.

Ces lettres font écho au travail remarquable du Dr de Lorgeril, qui a réalisé une collection de livres excellents sur chacun des principaux vaccins, en décrivant la réalité au-delà des mythes.

Après cette crise, je suis sûr que beaucoup de gens seront prêts à évaluer chaque vaccin, individuellement, avec esprit critique – plutôt que d’accepter la « vaccination » comme toujours bonne et efficace.

Pour cela aussi, merci la pandémie.

Et peut-être sera-ce l’avènement d’une révolte justifiée contre les 11 vaccins obligatoires imposés aux pauvres nourrissons, qui n’en ont pas besoin d’autant, et qui ont encore moins besoin de l’aluminium toxique qu’ils contiennent ?

Plus globalement, c’est la SANTÉ qui va sortir vainqueur de ces débats :

S’informer et prendre sa santé en main, par soi-même, est devenu une ÉVIDENCE !

Dans cette épidémie, certaines personnes sont mortes pour avoir suivi les conseils de leur « médecin doliprane » – ces médecins qui ont respecté sans se poser de question la recommandation officielle de ne pas soigner.

À l’inverse, beaucoup de gens ont évité une hospitalisation, ou même la mort, parce qu’ils ont choisi les bons gestes de prévention : vitamine D, zinc, etc… et parce qu’ils se sont traités eux-mêmes avec des produits non « validés » mais certainement utiles : huiles essentielles, propolis, argile, curcumine, quercétine etc.

On ne peut pas faire démonstration plus claire de l’intérêt de prendre en main sa santé !

D’un côté, certains sont morts d’avoir suivi les recommandations sanitaires et les déclarations de leurs médecins.

De l’autre, beaucoup ont été sauvés, ou du moins soulagés, par les protocoles naturels qu’ils connaissaient où qu’ils ont suivi auprès des bonnes sources, sur Internet.

Et ce qui vaut pour la Covid vaut pour la plupart des maladies !

Y compris le cancer, la maladie théoriquement la plus « réservée à la médecine » !

Sans remettre en cause les traitements anti-cancéreux officiels, il devrait être évident pour tout le monde que beaucoup de traitements complémentaires peuvent faire une différence énorme pour la survie !

Dans son ouvrage de référence, Cancer, être acteur de son traitement, le Dr Ménat décrit l’intérêt de nombreuses molécules, comme le desmodium, la propolis, la vitamine D, les probiotiques, les omega-3, etc.

Je suis sûr que beaucoup de gens seront désormais plus ouverts à l’idée que ces traitements de soutien ont une réelle efficacité.

Car beaucoup savent, maintenant, pourquoi leur oncologue ne leur en parle pas : c’est parce qu’ils ne rapportent rien à personne, ou presque – comme la chloroquine et l’ivermectine contre la Covid !

D’ailleurs, peut-être que dans une prochaine édition, le Dr Ménat inclura l’ivermectine, qui, selon certains travaux scientifiques, pourrait être aussi un anti-cancéreux très prometteur[2][3] !

Mais désormais, vous le savez : si l’efficacité de l’ivermectine contre le cancer était confirmée, il est certain que cette molécule à 5 euros ne serait jamais acceptée par le système actuel (les chimios à 10 000 euros par mois représentent un pactole trop attractif).

Rappelez-vous les propos décisifs du Pr Raoult, dès les premiers mois de la crise :

« Tout notre modèle scientifique et économique est basé sur le développement de nouvelles molécules. C’est une affaire financière et culturelle : l’idée qu’on va répondre à chaque fois avec une molécule extrêmement chère. » (BFM TV)

« Si vous dites maintenant, alors qu’on dépense des centaines et des centaines de millions pour trouver des nouvelles molécules, qu’il suffit de recycler des molécules anciennes qui sont génériquées et qui ne coûtent rien, vous sciez toute une branche de la science qui s’est développée depuis 20 ans et donc vous avez les plus grandes difficultés à trouver des gens qui regardent cela avec un œil favorable ». (i24 News)

Beaucoup de gens ont compris cela, maintenant, après avoir vu ce qui s’est passé avec la Covid.

Alors merci à la pandémie, pour cela.

Et comme promis, je vous laisse avec le texte du Dr Fouché, encore plus beau en vidéo (et en musique !) :

Ou par écrit, sur le site de ReinfoCovid : https://reinfocovid.fr/editoriaux/toute-lequipe-de-reinfocovid/

Bonne santé,

Xavier Bazin»

 

Sources

[1] https://www.youtube.com/watch?v=J6FOmnb5RvQ&t=10s

[2] https://journals.lww.com/oncology-times/fulltext/2021/05050/use_of_the_anti_parasitic_drug_ivermectin_to_treat.4.aspx

[3] https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7505114/

 

Les USA dévoilent les chemtrails

La preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés comme des insectes nuisibles ! L’intention est la même donc il y a des relations avec le sujet « vaccins ». 

https://www.profession-gendarme.com/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-la-preuve-irrefutable-que-nous-sommes-empoisonnes-video/

Ce qui était dénoncé depuis des années par les informés et les observateurs attentifs du ciel, qualifiés de “complotistes” par les assassins qui gouvernent le monde exposé à la vue des innocents incrédules, devront enlever leurs œillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien. Au contraire le but recherché est le même qu’avec la covid.

Tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel qui s’étendant d’un horizon à l’autre, transforment le ciel en une brume glauque.

Une fois de plus il ne faut pas confondre les traînées classiques des avions dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant, ceci créant une condensation provisoire de quelques minutes et celles des chemtrails qui perdurent des journées entières.

La raison est qu’il s’agit d’épandages de produits chimiques toxiques destinés à modifier les climats, et effectuer des tests d’infestation sur les populations, etc…

De multiples mesures des retombées ont largement prouvé que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Et tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris : des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore, sans compter les mystérieux morgellons.

Les « Morgellons » ou « maladie des Morgellons » est une dermatose controversée, signalée aux États-Unis en 2002. Elle est actuellement caractérisée « par la présence de filaments de plusieurs couleurs qui se trouvent sous, sont enrobés dans la peau ou en font saillie ».

On sait maintenant depuis des années (sauf ceux qui ne veulent pas savoir) que tous les gouvernements complices laissent l’état profond US (deep state) faire pulvériser par la société EVERGREEN ces chemtrails mortifères dans l’espoir de rendre malades et de réduire discrètement la population des grosses agglomérations de la planète à petit feu.

Mais comme de bons dessins valent mieux que de longs discours, voici pour finir un magnifique reportage photo offert par le site : http://www.profession-gendarme.com/

Voici le ciel de la Chaux de-Fonds un jour ou j’y étais.

Voici le ciel des environs de Sion un jour ou j’y étais.

Voici le ciel des environs de Lausanne un jour ou j’y étais.

Voici le ciel des environs de Vevey un jour ou j’y étais.

Ces 4 images sont les miennes. Ceux qui ne seront pas convaincus après cela sont vraiment « indécrottables ».

Le paracétamol est une molécule que je suspecte depuis très longtemps. Ci-dessous, vous trouvez un texte donnant une explication recherchée depuis très longtemps. Depuis environ 20 ans, suite à des observations cliniques personnelles chez certains de mes patients, je mets en garde contre l’usage du paracé tamol (contenu et caché dans de très très nombreux produits pharmaceutiques). A mon avis, il ne doit jamais être utilisé « en attendant d’aller mieux » car il fait tout le contraire. Mais la question qui restait en suspens était : Comment cela se produit-il ? Et bien, voilà une réponse crédible et référencée.

« Le protocole paracétamol

Des réalités passées, présentes et à venir...

Texte transmis par Michel Dogna le 25.10.2021

« Le protocole paracétamol était–il une erreur ?

Michel Gogna écrit: « Merci à Jean Umber, ancien chimiste à l’ENS St Cloud, de nous expliquer factuellement, en cas de Covid, le mécanisme montrant que le paracétamol ne doit jamais être utilisé « en attendant d’aller mieux », car il vous emmène vers une aggravation systématique… »

Il déclare (extrait):
« Mon étude porte à penser que le paracétamol a favorisé l’apparition de difficultés respiratoires au bout du temps nécessaire pour que la quantité de glutathion cellulaire devienne insuffisante pour gérer le métabolisme d’absorption de l’oxygène.
Tout ce qui suit étant connu dès 2018, on peut se demander quel a été le motif (obscur) de l’ordre de prescription du paracétamol, exclusivement à tout autre AINS (cf. antiinflammatoire non stéroïdien).
Je me suis intéressé pour la première fois au paracétamol vers l’an 2000, après avoir découvert dans un bouquin de chimie organique le mécanisme (partiel) de l’action du paracétamol sur le glutathion. Il était indiqué que le métabolisme humain oxyde le paracétamol en une iminoquinone, laquelle réagit par la suite avec le soufre du glutathion qui pourrait donner une liaison stable soufre/carbone qui enlève toute propriété antioxydante au glutathion.
La première conclusion générale est qu’il ne faut pas faire diminuer la quantité de glutathion circulant, et que toute action en ce sens est une erreur…, que nos « autorités » ont faite en imposant le paracétamol. L’apparition de difficultés respiratoires au bout de 10 jours pourrait bien être le fait des 4g de paracétamol prescrits journellement.

Autre étude importante, celle de Hati et al. (2020) : « Impact of Thiol–Disulfide Balance on the Binding of Covid-19 Spike Protein with Angiotensin-Converting Enzyme 2 Receptor » dont le résumé succinct est le suivant : la liaison entre la Spike et le récepteur ACE2 est d’autant plus faible que la quantité de glutathion est importante.
On retrouve le fait que la maladie est d’autant plus dangereuse que le taux de glutathion est faible, tendance que l’on retrouve bien entendu d’abord chez les personnes âgées, mais aussi sans doute chez celles ayant abusé de paracétamol. Les personnes décédées de la covid n’auraient-elles pas présenté un important déficit en glutathion ? 

Et cette alerte pourrait également être appliquée à la « thérapie génique », qui est censée faire produire cette protéine Spike par la cellule vivante.

Je rebondis sur l’article d’  André Fougerousse  qui indique que c’est bien l’excès d’oxydants qui est à l’origine de la thrombose, oxydants qui sont normalement réprimés par le glutathion. Les thromboses associées à la spike ne seraient donc pas dues au hasard ! »

Jean Umber – Août 2021″

Pour conclure, je vous recommande de ne jamais utiliser de paracétamol « en attendant d’aller mieux » ni même pour d’autres raisons car il vous emmène vers une aggravation systématique et des rechutes inexplicables en sapant votre capacité antioxydative par le gluthation peroxydase et donc votre système immunitaire… Le maintien de la pleine capacité antioxydative de votre stock de gluthation peroxydase est la condition sine qua non de l’efficacité de votre système immunitaire. Rappelons qu’il vous protège contre les stress chimiques, les allergies, les cancers et maladies auto-immunes.
De très nombreux remèdes de médecine naturelle peuvent sans risques remplacer ce, toujours toxique, paracétamol.

L’Ivermectine

Texte reçu le 25 octobre 2021 de Michel Dogna.

Fausse Ivermectine en vue…
L’Ivermectine enfin autorisée par l’Europe ? Youpi !!!
Pas si vite les amis ! Elle va être fabriquée par l’institut Pasteur et Big Pharma… à leur sauce !
Pourquoi ferions-nous encore confiance à des organismes qui nous ont toujours menti, grugés et qui ont cassé des millions de vies ?
Écoutez plutôt le Dr Jane Ruby invitée sur Stewpeter.tv : effrayant !

https://www.brighteon.com/f04ff4f3-3a8d-4ebe-bf00-68f1a32e5ab6
(7 min 27)

Officiellement, seule une crème contenant de l’ivermectine est autorisé en Suisse. Les comprimés ne le sont pas. Ce qui ne veut pas dire que cela n’existe pas.

Les vaccins et pas le « vaxxin »

Il faut absolument éradiquer cette pratique criminelle qu’est la vaccination (empoisonnement) car, en vérité, c’est une arme biologique et chimique de destruction massive ! Vraiment… Voici, tout d’abord, quelques faits:

Comme le sujet est extrêmement vaste, je le divise en chapitres.

 
20 faits (sur 20… 20 mille?) peu connus au sujet des vaccinations…
Vaccins catastrophe – 20 faits

VACCINS ET VACCINATIONS VACCINS ET VACCINATIONS – LES VACCINS CATASTROPHES. InfoVaccins

À suivre

Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté YouTube. C’est pourquoi je vous en donne le texte. ALIS est l’une des associations françaises contre les vaccinations de masse. Ce texte a déjà plus de 12 ans mais garde toute son actualité.

VIOLENCE VACCINALE

Françoise Joët  (ALIS- France)

[Inspiré par un article de Mike ADAMS, www.naturalnews.com, 20 février 2010]

Françoise JOËT : Discours historique : http://www.youtube.com/watch?v=e29SCSTtIlA

[…] Ceux qui ne se sont jamais interrogés sur les vaccins ne réalisent pas à quel point la vaccination obligatoire est un acte de brutalité, de violence, d’irrespect. Ils trouvent que ceux qui critiquent les vaccinations tiennent des « propos outranciers », comme si la vaccination, qui très souvent fait hurler les bébés, était une gentille caresse ! Les vaccinations sont une forme de violence chimique envers les enfants. Les introduire de force dans le corps de jeunes innocents, est un acte de violence médicale » écrit Mike Adams.

Il n’y a rien qui transforme aussi rapidement un « médecin ordinaire » en un « médecin fou furieux » que le mot VACCINATION. Tout indique qu’il s’agit d’une personne raisonnable quand vous évoquez toutes sortes de sujets, jusqu’au moment où vous abordez la question des vaccinations. Immédiatement la transformation s’opère. Si vous avez le malheur de l’interroger sur le danger des vaccins, alors là, il devient irrationnel et jette par la fenêtre tout son bon sens, en proie à une rage, une émotion et une folie antiscientifique. L’absence de preuves rigoureuses de l’efficacité et de l’innocuité des vaccins n’importe pas pour lui. «  Les vaccins n’ont pas besoin de science, ils marchent, tout le monde le sait! »

Ce bon médecin qui avait un bon diagnostic, qui suivait bien toute votre famille, devient féroce dès qu’il entend le mot vaccination.

Pourquoi cette réaction épidermique aussi violente ? C’est l’effet Jekyll & Hyde. Difficile d’expliquer un tel dédoublement de la personnalité sans voir dans le mot vaccin une charge magique, un pouvoir supra humain. Comment en est-on arrivés à conférer une telle puissance à une supercherie ? Au fil du temps, les hommes seraient-ils devenus si bêtes pour se laisser leurrer de la sorte ? Indignez-vous, conseille-t-on aujourd’hui…

Non, les vaccins ne sont pas efficaces

Lorsque des épidémies surviennent chez des gens vaccinés, c’est une preuve de leur échec : dans la logique pasteurienne, seuls les individus non vaccinés devaient attraper la maladie. Le vaccin contre la grippe envoie plus de seniors au cimetière que la maladie elle-même. En outre, comme les vaccins introduisent dans le corps un germe « atténué », ils perturbent la réponse immunitaire normale, qui devient elle-même « atténuée », et créent une faiblesse systémique qui rend les gens vulnérables aux futures infections. En d’autres termes, les vaccins obligent le système immunitaire à être de plus en plus passif face aux infections. « Affirmer que les vaccins sont efficaces et sûrs, c’est là le plus grand mensonge de la médecine moderne », s’indigne Mike ADAMS.

Les vaccins rendent le contrôle des populations plus facile

Plus on reçoit de vaccins, plus on devient manipulable. Les vaccins provoquent des atteintes répétées au niveau du système nerveux ce qui progressivement diminue les fonctions cognitives : les gens ont de plus en plus de mal à penser par eux-mêmes, bien qu’il soit possible de rectifier en partie la situation grâce à des nettoyages du terrain et à une bonne alimentation. Les vaccins participent, en première ligne, au processus d’empoisonnement des êtres vivants que les sociétés modernes ont mis en place depuis des décennies. Plus les gens tomberont malades, ou penseront qu’ils vont tomber malades, plus il y aura d’argent à faire pour une poignée d’individus.

Si vous commencez à poser des questions de bon sens sur les vaccins, immédiatement vous serez visés et culpabilisés. On s’acharnera pour vous faire plier. Les vaccinations sont des armes au service du bioterrorisme. Toute l’attention est détournée vers des bandits internationaux dont on n’a jamais vu le vrai visage et qui focalisent l’attention du bon peuple, maintenu dans la peur.

Pendant ce temps, les vaccinations de masse font leur travail de sape, souvent imperceptible, invisible en un premier temps, car elles ne tuent pas directement et semblent même vous aider à passer à côté des maladies. C’est là qu’est l’illusion et la tromperie car, sans bruit, elles perturbent notre système immunitaire et compromettent notre faculté de nous maintenir en bonne santé. C’est sur le long terme que les dégâts sont visibles, et, quand nos défenses auront été annihilées, il sera alors trop tard.

Les vaccins compromettent notre capacité à restaurer notre santé lorsque nous subissons une baisse d’énergie. Notre taux vibratoire décline et notre corps devient permissif à toutes sortes de détériorations. Ne croyez pas que cela soit fortuit, les autorités qui dictent leur loi savent très bien à quoi mènent les vaccinations de masse. Affaiblir les peuples, c’est conserver le pouvoir sur eux. Les vaccins sont des armes au service des puissants, pour contrôler les populations ; des armes pour garder les fortunes dans les coffres-forts ; des armes pour maintenir au pouvoir des bandits dépravés qui se rient de nous voir trembler ; des armes pour mettre à genoux les plus pauvres, afin que les riches se gobergent.

Si les vaccins étaient incontestablement bons, sûrs, inoffensifs, efficaces et bénéfiques pour l’humanité, ils seraient acceptés sans conteste. Ce n’est pas le cas. Alors demandons-nous pourquoi ses promoteurs ont-ils besoin des les imposer par la Loi, par la force, par la violence, usant de l’intimidation, de la culpabilisation et de sanctions ? Pourquoi utilisent-ils la dissimulation et le mensonge, empêchant tout questionnement, toute discussion sur le sujet ? Pourquoi s’évertuent-ils à nier leurs effets secondaires, bafouant le droit des victimes à la réparation ? Tous ces éléments rendent les vaccins suspects et donnent aux citoyens le droit de les contester, le droit de les refuser. Plus que jamais une clause de conscience s’impose.

Indignez-vous… et réclamez le droit fondamental de disposer librement de votre corps, le droit fondamental de refuser toute atteinte à votre intégrité physique, le droit fondamental d’être libre et responsable de votre santé.

Françoise JOËT, Courrier d’ALIS n° 72, mars-avril-mai 2011.

« Jusqu’à mon dernier souffle, je ne parviendrai jamais à comprendre comment des gens s’obstinent à défendre leur droit de se faire injecter à eux-mêmes et à leurs enfants des poisons, des virus et des produits chimiques appelés « vaccins » sous prétexte que cette mixture est sans danger et leur assurera la santé.»
Dr Sherri TENPENNY

 

Sujet en construction

Sujet en construction