Le DIAGNOSTIC QUANTIQUE
NLS pour « Non Linear System » signifie Système Non Linéaire.
La vie est faite d’ondes d’oscillations. La médecine spatiale russe l’a découvert depuis quelques décennies et nous l’apporte depuis peu. On appelle ces nouvelles thérapies, « la médecine quantique ». Quantique car cela concerne les électrons de la matière. Ceux-là même qui sont l’expression de la relation matière-énergie. Les appareils de médecine quantique sont aussi capables de faire des bilans.
Le système de diagnostic (et thérapie) quantique NLS fonctionne sur le principe d’un récepteur de fréquence permettant l’écoute des émissions de tous nos organes, tissus ou cellules. Il s’agit en fait d’un décodeur-analyseur qui détaille l’énergie des tissus/organes du corps basé sur un biofeedback de l’information cellulaire. Il s’agit d’une technologie de «bilan global de santé» la plus avancée qui soit actuellement disponible en ce début de 21ème siècle. L’interface fonctionne par l’intermédiaire de collecteurs magnétiques montés sur un casque d’oreilles et d’un rayon soft-laser dirigés sur le front. Elle est un remarquable dispositif pour mesurer le potentiel d’énergie d’un organe avant et immédiatement après une thérapie Elle permet aussi de tester n’importe quel remède ou médicament. Il n’y a aucune limite quant au nombre d’essais réalisés le même jour. La prise des données est rapide. L’évaluation d’un organe ne prend que quelques secondes.
Selon les résultats obtenus, une (ou plusieurs) pathologie est suggérée. De plus, il existe une fonction pour créer ou moduler un remède adapté.
Comme l’avait dit Georges Lakhovsky:
« La Vie est née de la radiation
La Vie est entretenue par la radiation
La Vie est supprimée par tout déséquilibre oscillatoires »