La milthérapie

Un champ magnétique, une onde de softlaser et des infrarouges sont des sources d’énergies qui agissent harmonieusement en synergie, ce qui fait du MILTA un moyen thérapeutique idéal pour de nombreuses applications. La milthérapie permet de combler un déficit d’énergie dans les tissus affectés par la maladie. Il en découle une régulation physiobiologique et même psychologique.
La milthérapie compense les déficiences, par son action directe à l’intérieur des tissus vivants. Elle ne dépend pas des systèmes digestifs (métabolisme) et circulatoires plus ou moins perturbés par la maladie.
L’énergie du softlaser peut compenser les déficiences car il entre directement dans les cellules des tissus. Le champ magnétique induit par le MILTA protège l’organisme contre les influences nocives du milieu environnant, y compris les facteurs atmosphériques et les champs électroniques existant dans la nature.
La milthérapie reconnecte l’être humain à la Terre et au Ciel, donc au cosmostellurisme assurant notre vivant
L’irradiation infrarouge permanente émise par l’appareil exerce une action puissante en harmonisant le tonus des systèmes nerveux (central et neurovégétatif).

La milthérapie convient à tous les âges et aussi pour les animaux. Elle est particulièrement utile et active chez les sportifs.

La milthérapie est compatible avec les autres thérapies

Cette méthode thérapeutique est si originale qu’elle s’associe avec toutes les autres techniques. Que ce soit l’allopathie (médicaments chimiques et chirurgie) ou les thérapies alternatives naturelles (homéopathie, phytothérapie, élixirs floraux, nutrithérapie par exemple), les réflexologies (massage, traitement de points et zones spécifiques, etc.) ou les régulations énergétiques (acupuncture, auriculothérapie, chakras, etc.).

Elle est utile dans la plupart des cas aigus, sub-aigus et chroniques nécessitant une intervention.

Elle peut se pratiquer par un professionnel en cabinet ou par soi-même avec un appareil plus simple.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Les principales actions de la milthérapie.

  • anti-inflammatoire
  • anti-douleur, antispasmodique
  • régénérant
  • stimulant de l’élimination des déchets des tissus (toxines)
  • antioedémateux
  • stimulant hormonal
  • stimulant immunitaire
  • régulateur et renforçateur des énergies du corps

Contrairement à la plupart des substances médicamenteuses chimiques, la milthérapie augmente les processus biologiques ralentis. Le taux des enzymes (métabolisme), des lymphocytes (immunité), des hormones et autres substances biologiquement actives est régulé. Qu’ils soient en excès ou qu’ils soient en insuffisance.
Les plus récentes études montrent que l’état immunitaire est favorablement modifié. La milthérapie stimule la formation des nouveaux tissus (cicatrisation, déchirure musculaires, fractures) et ralentit la prolifération des tissus anormaux (cicatrices vicieuses, fibroses, régule les troubles digestifs et prostatiques, etc.).
La prise de silicium, l’absorption en suffisance d’eau de bonne qualité activent l’effet de la thérapie.

.

Y a-t-il des contre-indications ?

La puissance d’émission ne dépassant pas 1,5eV est insuffisante pour troubler les processus naturels. Pour cette raison, on peut garantir l‘absence presque totale de contre-indications et d’effets secondaires.
La surcharge d’énergie milthérapie est un phénomène rare mais peut s’observer chez des patients souffrant de pathologies sévères ou en cas d’applications trop fréquentes ou intenses.
Les porteurs de « pacemaker » et de « stents » métalliques ne peuvent pas recevoir cette thérapie. Les cancéreux non plus.

L’abdomen des femmes enceintes ne peut pas être traité par la milthérapie.