Avez-vous déjaà vu des avions de ligne voler sur de telles trajectoires? et en laissant de telles traces.
La vérité dévoilée

Les USA dévoilent les chemtrails

La preuve irréfutable que nous sommes empoisonnés comme des insectes nuisibles !

https://www.profession-gendarme.com/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-la-preuve-irrefutable-que-nous-sommes-empoisonnes-video/

Ce qui était dénoncé depuis des années par les informés et les observateurs attentifs du ciel, qualifiés de “complotistes” par les assassins qui gouvernent le monde exposé à la vue des innocents incrédules, devront enlever leurs œillères et admettre enfin que nos gouvernants ne veulent pas notre bien. Au contraire le but recherché est le même qu’avec la covid.

Tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel qui s’étendant d’un horizon à l’autre, transforment le ciel en une brume glauque.

Une fois de plus il ne faut pas confondre les traînées classiques des avions dues à la différence de température entre les gaz à la sortie des réacteurs et l’air ambiant, ceci créant une condensation provisoire de quelques minutes et celles des chemtrails qui perdurent des journées entières.

La raison est qu’il s’agit d’épandages de produits chimiques toxiques destinés à modifier les climats, et effectuer des tests d’infestation sur les populations, etc…

De multiples mesures des retombées ont largement prouvé que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Et tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris : des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore, sans compter les mystérieux morgellons.

Les « Morgellons » ou « maladie des Morgellons » est une dermatose controversée, signalée aux États-Unis en 2002. Elle est actuellement caractérisée « par la présence de filaments de plusieurs couleurs qui se trouvent sous, sont enrobés dans la peau ou en font saillie ».

On sait maintenant depuis des années (sauf ceux qui ne veulent pas savoir) que tous les gouvernements complices laissent l’état profond US (deep state) faire pulvériser par la société EVERGREEN ces chemtrails mortifères dans l’espoir de rendre malades et de réduire discrètement la population des grosses agglomérations de la planète à petit feu.

Mais comme de bons dessins valent mieux que de longs discours, voici pour finir un magnifique reportage photo offert par le site : http://www.profession-gendarme.com/

Voici le ciel de la Chaux de-Fonds un jour ou j’y étais.

Voici le ciel des environs de Sion un jour ou j’y étais.

Voici le ciel des environs de Lausanne un jour ou j’y étais.

Voici le ciel des environs de Vevey un jour ou j’y étais.

Ces 4 images sont les miennes. Ceux qui ne seront pas convaincus après cela sont vraiment “indécrottables”.

Qu'est-donc que cela?

Chemtrails
Le nom chemtrail est un néologisme construit par la contraction de l’anglais «chemical trail», soit “traînée de produits chimiques”, sur le modèle de et par opposition avec contrail (contraction de condensation trail ou traînée de condensation).
Selon ceux qui croient en leur existence, les chemtrails sont donc des très longues traces blanches laissées dans le ciel qui ressemblent aux traînées de condensation des avions à réaction, mais diffèrent de celles-ci. Ainsi, à la différence des traînées de condensation, elles disparaissent beaucoup plus lentement et se forment à très haute altitude.
Diverses théories sont associées aux chemtrails, toutes basées sur une hypothèse de départ qui est le fait que les chemtrails seraient constitués de produits chimiques inconnus déversés en haute altitude pour des raisons inconnues. Parmi les objectifs supposés de ceux qui procéderaient à ces épandages, on trouve la modification du climat et notamment la lutte contre le réchauffement planétaire, l’empoisonnement des populations, un moyen de communication pour l’armée, des expériences de guerre biologique ou des intentions occultes.
Officiellement, des épandages sont faits à proximité des centrales nucléaires pour éloigner les orages. Mais le conditionnel est-il toujours de mise pour le reste, alors que dans un article du “Guardian”, les autorités anglaises reconnaissent en “détails”, que ces “essais” ont bien eu lieu (encore ?) !
Le rapport de 60 pages, récemment déclassé, parle d’énormes quantités de produits chimiques et de tests bactériologiques.

Pour en savoir plus :
http://artemisia-college.org/Le_climat_est_il_devenu_une_arme__-00-050-05-095-01.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrails
http://www.evolutionquebec.com/site/chemtrai.html et voir les liens en bas de page de ce site…

Accordion Item 3 Title

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.

Voici un sujet que peu de gens comprennent. plus de 10 ans après leur apparitions dans notre ciel, l’incompréhension est presque totale. Et ne me dites pas que cela n’existe pas ou que c’est une illusion de mon imagination. J’en ai vu de mes propres yeux à 10’000 mt d’altitude. Ces criminels volent à 14’000 mt d’altitude sans transpondeurs donc non repérables par les radars…