LES VACCINS
  L'actualité de cette fin d'année 2008, de cette année 2009 ou sévit une crasseuse épidémie de désinformation me pousse à vous proposer toutes sortes de documents sélectionnés traitant de la vaccination en général et de la perfide vaccination AH1N1. Les textes que je vous propose sont sous la seule responsabilité de leurs auteurs. Voici quelques références de livres:
Ces textes sont toujours actuels et nous concernent tous

Dr Françoise Berthoud, La santé des enfants non vaccinés". Ed Jouvence
Dr F Choffat, Vaccinations le droit de choisir, Ed. Jouvence, 2001
Michel Georget, Vaccinations: les vérités indésirables, Ed. Dangles, 2000
Dr E. Ancelet, En finir avec Pasteur, Ed. Pietteur, 2005
A. Scohy, Le dessous des vaccinations, Cheminements, 2000
M Schär-Manzoli, Le tabou des vaccinations, Ed. Atra, 1999
Dr Louis de Brouwer, Vaccination: erreur médicale du siècle, Ed. Courteau, 1997
M-T Quentin, Les vaccinations, Ed. Vivez >Soleil, 1995
Revue Vous et votre santé, Dr Scohy, Éviter les vaccinations obligatoires, 1996
Revue Alternative Santé L’impatient, Le guide des vaccinations, 2000

 
  LE ION DIOXYDE DE CHLORE

(CIO2Na)

Texte 1

Texte 2

L'extraordinaire découverte de Jim HUMBLE
C'est l'histoire de la découverte du plus étonnant stimulateur du système immunitaire jamais découvert. Ce n'est pas un médicament. Dans le corps humain, ce ion est pourtant le plus puissant tueur de maladies qui nous ait jamais été révélé C'est une réponse au sida, à l'herpès, aux hépatites, à la tuberculose et à des dizaines d'autres maladies graves. Lisez le texte complet de Michel Dogna (Texte 1) et celui paru dans la revue Nexus (Texte 2).

LE DIOXYDE DE CHLORE PEUT SAUVER DES VIES, Y COMPRIS LA VÔTRE

  
  Hyperactivité chez l'enfant. La Ritaline et ses risques
Attention grand danger dans tous les cas. La "Ritaline" est une molécule dérivée de l'amphétamine. L'amphétamine a été utilisée pendant la guerre afin que les pilotes (et d'autres) puissent tenir éveillés durant les vols. Plus tard, elle a été prônée pour faire maigrir puis enfin interdite à la vente. Comme le sphinx renaît de ses cendres, la voila de retour. Pour de nombreux parents et enfants, cette chimère se présente comme une bénédiction. Quelle seront les conséquences à moyen et long terme? Pour y répondre, il faudra probablement attendre que les jeunes qui en consomment atteignent l'age adulte. Il est probable que certaines personnes déchanteront. Mais administrer de la "Ritaline" est plus facile que de se poser les vraies questions et surtout d'y apporter les vraies solutions. Pourquoi nos enfants hyperactifs sont-ils hyperactifs ou pourquoi y en a t-il autant par exemple? En attendant, si vous tapez "ritaline" sous yahoo" ou "google", vous obtiendrez d'innombrables informations.
A lire:
Dr Françoise Berthoud, Hyperactivité et déficit d'attention, Ed Jouvence.
Pourquoi tous ces enfant étiquetés THADA. Comprendre plutôt que droguer
  Chemtrails. Les poisons venus du ciel avec la complicité (ou l'ignorance) de nos autorités



Chemtrailing: provenant de l’anglais. Contraction du mots contrail qui signifie traînée de condensation et de chemical pour chimique (chemtrail = traînée chimique). Action d’épandre par avions des substances chimiques dans l’atmosphère.

Les chemtrails sont les grandes traces que vous voyez chaque fois que le ciel est dégagé et parfois aussi la nuit. Des avions volants à très haute altitude (env. 14'000 mt) répandent ces traces de particules très fines d'aluminium, d'argent, de sels de baryum et d'autres produits chimiques. Ces épandages toxiques sont répandus au mépris de nos vies et de notre santé car ces produits toxiques nous empoisonnent peu à peu. Ne les confondez pas avec des nuages ou des traces d'avions commerciaux et informez-vous. C'est grave. Tapez "chemtrails" sous Yahoo ou Google et lisez. Vous n'en croirez pas vos yeux mais cela est vrai. J'ai trouvé 7 150 000 références pour chemtrails. DES DRÔLES DE NUAGES...

http://www.chemtrails-suisse.ch/
http://www.chemtrails-france.com/   
http://www.conspiration.cc, l'excellent site de site de Nenki
http://www.conspiration.org
http://www.onnouscachetout.com

  
  La pollution de l'eau par les médicaments



Cristal d'eau

Notre système médical considère que vivre "à peu près bien" en consommant un ou de nombreux médicaments chimiques cela s'appelle "être en bonne santé". Il s'ensuit que des millions de personnes sur la planète Terre consomment quotidiennement des médicaments chimiques (c'est plus facile que de se prendre en charge et s'assumer) qui sont évidemment éliminés par la transpiration, les selles et l'urine. Il s'ensuit que ces milliards de milliards de molécules polluent nos rivières, nos lacs et nos mers. L'eau de boisson est contaminée par tous ces anti-inflammatoires, ces antihypertenseurs, ces antiarythmiques, ces anticholestérol, ces "antiquelquechose".
Les scientifiques savent mal mesurer l'importance de ces pollutions et le silence tacite règne. En attendant qu'ils fassent des progrès, les poissons mâles changent déjà de sexe et le taux de spermatozoïdes humains baisse dangereusement... Et de trop nombreuses petites filles font des pubertés précoces et de trop nombreux nourrissons naissent avec un sexe mal défini.
Ces pollutions s'ajoutent évidemment à celle des sels d'aluminium, des nitrates, des phosphates, des hydrocarbures et autres polluants.
L'eau constitue environ les 3/4 de notre poids corporel. Notre alimentation quotidienne en eau de parfaite qualité est l'histoire de notre Vie, en bonne santé ou malade... A choix...

Quelle eau buvez-vous ? Celle du robinet. Alors à votre mauvaise santé...
Si vous renoncez à l'eau du robinet, celle provenant d'un filtre par osmose inverse est parfaite sous conditions de redynamisation. Écrivez à cette adresse pour acheter un osmoseur performant.

  

Retour à l'accueil