Le système de soins MORA ou BIORÉSONANCE

Texte imprimable sur la biorésonance en .pdf

Le langage intercellulaire
Le système MORA permet d'obtenir des résultats spectaculaires là où d'autres techniques thérapeutiques ont échoué. Les systèmes oscillatoires ont une fonction vitale pour rester en bonne santé. Ils assurent en permanence la coordination entre les cellules. L'appareil MORA capte les perturbations et les transforme en oscillations correctrices. Mis au point, il y a 20 ans par le Dr F Morell et l'ingénieur en électronique Rasche, grâce aux résultats acquis par des chercheurs et savants (F.A. Popp, W. Ludwig) travaillant dans le domaine du vivant, l'appareil MORA a pour fonction d'éliminer les oscillations pathologiques par le système d'inversion de phase ondulatoire et de renforcer les oscillations physiologiques.

Les mécanismes de la vie et l'eau
En effet, les mécanismes des processus biochimiques de la vie sont régis par des signaux électromagnétiques. Grâce à des oscillations, produites par de très petites unités présentes dans chaque cellule de notre corps, une coordination intercellulaire et interorganique est assurée en permanence. Les oscillations électromagnétiques sont les forces les plus importantes dans la nature. On peut parler d'un langage intercellulaire. Ces "messages de Vie" sont générés et envoyés, reçus et transmis grâce à la substance qui compose la majeure partie de notre corps: l'eau. Cette eau qualitative dont beaucoup d'organismes contemporains manquent pour de nombreuses rai sons qui demandent plus de développements.
L'appareil MORA capte les signaux physiologiques et les signaux perturbateurs du patient, les transforme en oscillations correctrices grâce à des procédés électroniques de pointe puis les lui restitue. Le système MORA n'est pas une méthode mettant en oeuvre des fréquences électromagnétiques ou électriques produites artificiellement. Le patient n'est en contact avec aucun courant électrique. Les câbles reliant le patient à l'appareil ne véhiculent que les signaux électromagnétiques émis par le patient lui-même et ceux qui lui sont restitués. Le maintien parfait de ces systèmes oscillatoires est une fonction vitale pour rester en santé. La complexité de ces systèmes d'informations peut être perturbée de nombreuses et diverses manières comme la prise de produits chimiques médicamenteux, d'hormones, de vaccins, ou l'usage de fours à micro ondes, du courant électrique, des écrans cathodiques de télévision et d'ordinateurs, du bruit excessif ou des stress psychologiques, etc.. Notre système de civilisation y pourvoit abondamment. Les modifications des oscillations électromagnétiques régissant ces transferts d'informations induisent le mal être psychologique, des symptômes divers comme la spasmophilie, et enfin conduisent à des maladies somatiques.

Les possibilités du système Mora
Le système MORA permet d'obtenir des résultats spectaculaires là où d'autres techniques thérapeutiques ont échoué ou auraient réclamé des durées de traitement extrêmement longues. Presque toutes les pathologies peuvent bénéficier du système MORA. Pour exemple, il faut citer les allergies, les diverses infections chroniques, les arthroses et arthrites, les blessures sportives ou non, les cicatrices, les états dépressifs, les troubles digestifs de toute nature, les eczémas, l'excès de cholestérol, les douleurs dorsales, les troubles féminins, la spasmophilie, etc.... Il y a des cas où le système MORA est le seul qui apporte une amélioration ou un soulagement complet au patient.
Le système MORA complète très favorablement toute autre thérapies, ordonnée ou non par votre médecin, telles que la médication chimique, la physiothérapie, l'ostéopathie, l'homéopathie, l'acupuncture. etc., ... Elle agit à un niveau totalement différent et réalise un système thérapeutique holistique. c'est-à-dire qui prend en compte la totalité de vos besoins énergétiques.
La thérapie selon le système MORA a aussi d'autres avantages, comme vous aider à supporter ou à éliminer les restes d'un traitement mal conduit.

Pourquoi utiliser le système Mora
La permanence de votre traitement sera variable. Nous vivons tous dans un environnement très pollué par toutes sortes d'interférences visibles (carburants fossiles, produits chimiques médicamenteux, alimentaires, agrotechniques, etc., ... ) et invisibles (four à micro-ondes, géopathologies, courants électriques, radars et radiotéléphonie civils et militaires, écrans cathodiques de télévision et d'ordinateurs, bruits, stress, etc. ... ). Comme toutes ces sources de pollutions sont aussi des systèmes d'ondes, non désirables dans ce cas, cette situation nous oblige à corriger sans cesse ces accumulations d'oscillations électromagnétiques pathologiques car elles débouchent toujours sur une maladie bénigne ou grave avec le temps. La répétition régulière. Cette thérapie est une vraie médecine préventive.
Il est parfois souhaitable de compléter la thérapie, soit par le système MORACOLOR qui enrichit le traitement par les couleurs, si importantes pour la santé, soit par d’autres méthodes comme l’homéopathie, la phytothérapie, l'aromathérapie, la sympathicothérapie, l’auriculothérapie ou les élixirs floraux du Dr Bach.

Bibliographie
Eckart Herrmann et Michaël Galle. Étude rétrospective d’une patientèle de cabinet médical concernant l’efficacité du traitement par biorésonance MORA chez des
patients souffrant d’allergies, de douleurs, de pathologies infectieuses résistantes aux thérapies conventionnelles.
traduction française    version originale anglaise
Une importante bibliographie figure dans cette étude

 

retour à l'accueil